Guide d'aventures : volume quatre

Les succès de cette catégorie se valident d'eux-même au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.
Ce guide sert surtout de rappel pour certains détails importants qui vous serviront tout au long de votre aventure !

Tutoaventure Guide d'aventures : volume quatre  

Récompenses : 020px arenanet points et 3 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Terminer 20 des 21 succès liés au Guide d'aventures : volume quatre.

Liste des succès

  • Terminer des cœurs de renommée IV  
  • Gagner des niveaux IV  
  • Terminer des chapitres de l'histoire III  
  • Gagner des niveaux d'artisanat III  
  • Utiliser des compétences de combo  
  • Utiliser des consommables de nourriture  
  • Esquiver des attaques IV  
  • Consommables utilitaires  
  • Transmuter des apparences  
  • Vaincre la légion de la flamme  
  • Vaincre les Grawls, les Hyleks, les Draguerres et les Kraits  
  • Vaincre des vétérans au Mont Maelström  
  • Vaincre l'Enqueste  
  • Vaincre les trépassés  
  • Terminer des événements IV  
  • Entrer en Monde contre Monde
  • Utiliser la forge mystique  
  • Découvrir des points de passage III  
  • Découvrir des sites remarquables IV  
  • Admirer les panoramas IV  
  • Terminer des puzzles de saut  

Exploration

Ic Terminer des cœurs de renommée IV 

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Terminer 3 cœurs de renommée dans les Champs de ruine, les Steppes de la strie flamboyante, au Passage de Lornar, dans les Falaises de Hantedraguerre ou les Hinterlands harathis.

Les cœurs de renommée sont indiqués par cette icône sur la carte : Ic. Chaque cœur de renommée est unique, alors consultez votre ATH pour savoir comment participer à un cœur proche.

Point de passage Découvrir des points de passage III  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Découvrir 5 points de passage dans le Marais de Lumillule, au Mont Maelström, dans les Marais de fer, à la Montée de Flambecœur ou aux Chutes de la canopée.

Les Point de passage points de passage vous permettent de vous déplacer rapidement à travers le monde. Vous les débloquez en vous y rendant une première fois, puis pouvez vous y téléporter en payant une somme modeste.

Site remarquableDécouvrir des sites remarquables IV  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Découvrir 5 sites remarquables dans le Marais de Lumillule, au Mont Maelström, dans les Marais de fer, à la Montée de Flambecœur ou aux Chutes de la canopée. 

Les sites remarquables sont des lieux spéciaux indiqués sur la carte par une icône carrée et portant un nom unique.

Event star tango icon Terminer des événements IV  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Participer à 10 événement dans le Marais de Lumillule, au Mont Maelström, dans les Marais de fer, à la Montée de Flambecœur ou aux Chutes de la canopée. 

Vous pouvez trouver des événements en explorant le monde. Un Event star tango icon sur votre carte indique qu'un événement se trouve à proximité.

Vista Admirer les panoramas IV  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Admirer / panorama dans le Marais de Lumillule, au Mont Maelström, dans les Marais de fer, à la Montée de Flambecœur ou aux Chutes de la canopée.

Les Vista panoramas sont des lieux qui offrent un point de vue inédit sur le monde. Ils sont signalés par un triangle rouge sur la carte.

Jumping puzzles Terminer des puzzles de saut  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Terminer 1 puzzle de saut.

Les puzzles de saut sont des défis environnementaux à découvrir qui mettront votre agilité à l'épreuve. Terminez-les pour tout savoir de leurs secrets.

Retrouvez ces derniers sur notre guide : Puzzles de saut.

Combat

Dodge instructor Esquiver des attaques IV  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Esquiver 3 attaques ennemies.

L'esquive vous permet d'éviter les attaques subies en utilisant de l'endurance pour vous écarter du danger grâce à une roulade, qui vous rend temporairement invulnérable. Le message "Esquive !" apparaît au-dessus de votre personnage lorsque vous esquivez une attaque avec succès.

Tutoaventure Utiliser des compétences de combo  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Utiliser 3 compétence de combo.

Vous pouvez exécuter des compétences de combo en utilisant une compétence de coup de grâce en étant dans une zone de combo générée par une autre capacité. Consultez l'infobulle de vos compétences d'armes et de vos compétences utilitaires pour découvrir les combinaisons possibles !

Vous trouverez une explication dans notre guide : Combat : Les combos.

Pvp browser Vaincre la légion de la flamme  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Vaincre 25 membre de la Légion de la Flamme dans les Marais de fer ou à la Montée de Flambecœur.

Pvp browser Vaincre les trépassés  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Vaincre 25 trépassé ennemi au Mont Maelström ou au Marais de Lumillule.

Pvp browser Vaincre les Grawls, les Hyleks, les Draguerres et les Kraits  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Vaincre 25 ennemi grawl, hylek, draguerre ou krait.

Pvp browser Vaincre l'Enqueste  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Vaincre 25 membre de l'Enqueste au Mont Maelström ou au Marais de Lumillule.

Pvp browser Vaincre des vétérans au Mont Maelström  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Vaincre 3 vétéran ennemi au Mont Maelström.

Inventaire et artisanat

Transmuter des apparences  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Transmuter 1 objet.

La transmutation utilise des charges de transmutation afin de remplacer l'apparence d'une pièce d'équipement par une autre apparence incluse dans la garde-robe de votre compte. Vous pouvez obtenir des charges de transmutation dans les coffres de récompenses quotidiens, en gagner en terminant des cartes ou en acheter dans la boutique aux gemmes.

Apprenez-en plus sur les charges de transmutation : Charges de transmutation.

Forgeron d'armes Gagner des niveaux d'artisanat III  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Gagner 75 niveaux d'artisanat.

Fabriquez des objets pour obtenir de l'expérience d'artisanat dans la discipline d'artisanat correspondante, ce qui vous permettra de créer des objets plus puissants.

Forge mystique Utiliser la forge mystique  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Créer 1 objet dans la forge mystique.

La forge mystique transforme les objets de multiples manières, notamment en améliorant le niveau des matériaux d'artisanat ou en renforçant l'équipement. Vous pouvez accéder à la forge depuis les principales villes de la Tyrie.

Nous vous conseillons de combiner 4 Médaillon peut importe lesquels. Apprenez-en plus sur la Forge mystique : La Forge Mystique.

Nourriture.png Utiliser des consommables de nourriture  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Utiliser 1 consommable de nourriture pour obtenir des bonus de produit consommable.

L'utilisation d'un consommable de nourriture augmente les caractéristiques. Consultez l'infobulle d'un consommable pour en connaître les effets.

Apprenez-en plus à ce propos dans notre guide : Nourritures et utilitaires : que choisir ?

Utilitaire.png Consommables utilitaires  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Consommer 1 objet utilitaire pour bénéficier d'améliorations utilitaires.

Les consommables utilitaires sont des objets qui améliorent certaines capacités de combat. Double-cliquez sur un consommable utilitaire pour l'utiliser.

Apprenez-en plus à ce propos dans notre guide : Nourritures et utilitaires : que choisir ?

Divers

Gain d xp Gagner des niveaux IV  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Gagner de l'expérience pour atteindre le niveau 70 avec ce personnage.

Vous pouvez gagner de l'expérience en éliminant des ennemis, en participant à des événements et des cœurs de renommée, en terminant des chapitres de l'histoire et en fabriquant des objets.

Étoileverte Terminer des chapitres de l'histoire III  

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Terminer le chapitre 5 de votre histoire personnelle.

Vous pouvez sélectionner votre histoire active et consulter votre progression dans le menu Chroniques de la fenêtre Héros.

Mcm menu Entrer en Monde contre Monde

Récompenses : 1 Récompense d'expérience d'aventure : volume quatre

Accéder à 1 carte Monde contre Monde. 

Conquérez châteaux et territoires en Monde contre Monde ! Pénétrez dans les Brumes grâce aux portails asuras des Champs de bataille éternels situés à l'Arche du Lion, qui est accessible depuis toutes les grandes villes, ou en cliquant sur l'icône de Mcm menu château, en haut à gauche de votre écran.

Rédaction :
Correction :

Nos tutobus

Date de dernière mise à jour : 07/09/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire