Maître des pièces, Monde 2
Récompenses : 5
Terminez en Or toutes les aventures du monde 2.
- Zone 1
- Zone 2
- Zone 3
Bug
Il y a actuellement un bug qui pourrait vous faire perdre beaucoup de temps et d'énergie, qui se produit lorsque vous venez à mourir de vos blessures ou d'une chute lors d'une de vos aventures. Si vous avez validé un checkpoint alors vous serez ramené à ce dernier. Voilà le comportement à adopter si vous désirez être ramené au départ de l'aventure :
- Ne cliquez pas sur le bouton "Recommencer" si la popup d'aventure apparait lorsque vous mourez.
- Ne bougez pas du tout de l'emplacement checkpoint auquel vous êtes ramené, même si c'est pour vous défendre d'ennemis.
Endéans les 30 secondes, vous serez ramené au départ de l'aventure.
Zone 1
La plus simple et la plus courte des aventures du monde 2, surtout si vous connaissez cet ancien chemin qui était à l'époque le seul chemin qui existait pour débuter la zone.
Zone 2
Attention, ici le bug expliqué plus haut ne pardonne pas. Une fois passé le dernier checkpoint le long de l'aventure, il vous sera impossible de revenir en arrière. Et avant, cela vous fera perdre beaucoup de temps.
Notez que vous pouvez également profiter d'un saut dans le vide (s'il vous reste assez de coeur pour ne pas en mourir) pour gagner du temps jusqu'à la prochaine pièce.
Zone 3
Attention, ici le bug expliqué plus haut ne pardonne pas, une fois passé le téléporteur dans la première partie de l'aventure il vous sera impossible de revenir en arrière.
Notez que vous pouvez également profiter d'un saut dans le vide (s'il vous reste assez de coeur pour ne pas en mourir) pour gagner du temps jusqu'à la prochaine pièce. Par exemple si vous avez validé le checkpoint 9 (checkpoint 5 de l'aventure) lors d'un essai précédent, vous pouvez sauter dans le vide juste après la pièce qui suit le checkpoint 8 (checkpoint 4 de l'aventure) pour arriver directement au checkpoint 9 (checkpoint 5 de l'aventure) et prendre la pièce qui se trouve juste devant, étant donné qu'il n'y a aucune pièce entre les deux.
Il est très avisé de faire un premier passage en mode aventure pour nettoyer les ennemis et résoudre les enigmes de pyramides de lumière particulièrement sur celle-ci. Il est également possible d'en profiter pour ouvrir le raccourci qui mène du checkpoint 9, à la dernière pièce de l'aventure, grâce à l'ouverture de la Pièce cachée 16 (Jouer une mélodie dans une pièce remplie de tessons de glace.).
Rédaction : Waldolf
Vidéos : Tekkit's Workshop
Correction : Brume, Caly
Date de dernière mise à jour : 08/04/2019
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