Journal d'histoire : La voie des ronces
Le guide des succès du journal d'histoire du 18 novembre 2014 : La voie des ronces. Pour avoir accès à cet épisode, il faut avoir été connecté durant les deux semaines suivant la sortie de ce journal d'histoire ou en faire l'acquisition pour 200 dans la CCLN.
En plus de leur description dans l'onglet succès de l'interface de héros, ces succès sont identifiés par une icône buff jusqu'à leur complétion et seulement dans l'instance où ils peuvent être complétés, et ce, jusqu'à la réussite ou l'échec de ces derniers.
Terminez l'épisode "La voie des ronces" une première fois afin d'obtenir le prérequis à 0 et 1.
Récompense : L'héritage du maître de la paix
Maître de l'épisode "La voie des ronces"
Récompense : Signe de la peste et 5
Il faut finir les 7 succès de cet épisode d'histoire vivante.
Si vous possédez Heart of thorns vous gagnez également 1.
A la recherche des Maîtres des aspects
Les trois succès peuvent être réalisés lors de la même instance mais préférez dans tous les cas lancer le mode défi qui rend l'instance plus difficile et en cas d'échec des autres succès, vous relancerez.
Danseur noctambule
Récompense : 50 Écu de bandit et 15
Au début de l'instance, après avoir parlé à Caithe et Rox, interagissez avec la particule de défi. Ceci aura pour effet direct d'augmenter considérablement la difficulté surtout du combat finale. Entre autre, l'AoE de cri couvrira cette fois l’entièreté de la map (regroupez vous et soignez le groupe).
Le succès est obtenu pour le groupe.
Mise à feu
Récompense : 10 Passe-partout de bandit et 5
Dès le début de l'instance, faites demi-tour et revenez en arrière. Vous trouverez un Lance-flamme appuyé contre un mur. Ramassez-le et commencez à tuer les vrilles, teragriffs et autres mobs de la première salle. Pour obtenir le succès, vous devez attaquer et tuer le Rosseur vampirisant mordrem enraciné qui bloque le chemin au fond de cette première salle avec le lance-flamme. Soyez sur que chaque membre du groupe l'ai touché. Et si vous êtes seul, vous devez achevez le rosseur avec le lance-flamme !
Le succès est obtenu pour chaque membre ayant participer au combat avec un lance flamme.
Indigestion teragriff
Récompense : 3 Échantillon prélevé de teragriff mordrem et 10
Plutôt simple à réaliser, ce succès se fait pendant le combat final. Il suffit de ne pas se faire toucher par les teragriffs difformes qui sont invoqués par le boss final. Heureusement pour vous, ces derniers n’apparaîssent qu'une seule fois lors du combat; à conditions que votre DPS soit suffisant.
Le succès peut être obtenue pour chaque membre du groupe, il n'est pas nécessaire de rentrer dans l'arène. Le succès est perdu uniquement pour le membre ayant été touché par les teragriffs difformes.
Vers le labyrinthe
Par facilité, préférez faire cette instance en groupe. Surtout si vous souhaitez réussir plus facilement le succès.
Maître du Labyrinthe
Récompense : 10 Bloc d'ambrite brute et 5
Pour réussir ce succès, vous devez compléter la première partie de l'instance qui consiste à retrouver les 4 amis de Caithe sans vous faire attraper par le Chanceleur mordrem symbolisé sur la map par un marqueur de boss. En groupe, préférez recommencer deux fois cette instance pour compléter ce succès pour tous les membres du groupes. Au premier passage, laissez 2 membres s'occuper du loup dans son couloir de départ pendant que le reste du groupe s'occupe de trouver les amis de Caithe. Au second passage, échangez les rôles. Au premier passage, en étant rigoureux, vous validerez pour l'ensemble du groupe les deux succès suivant.
Parcours en pointillé
Récompense : 50 Écu de bandit et 5
Sauvez vos alliés dans l'ordre suivant : Rox, Braham, Marjory et Kasmeer. Pensez à tuer tous les mobs sur le chemin car ces derniers seront les cibles des PNJ et ne pas les tuer vous fera perdre plus de temps que de courir à tout va.
Le succès est obtenu pour le groupe.
Coureur labyrinthique
Récompense : 5 Cristaux de quartz chargés et 5
Terminez l'instance en moins de 20 minutes. Ce succès ne devrait pas vous poser beaucoup de problèmes. Comme dit précédemment, prenez le temps de tuer tous les monstres sur le chemin vers les PNJ alliés à retrouver. Le succès n'est complété qu'après la discussion finale entre les PNJ alliés.
Le succès est obtenu pour le groupe.
Rédaction : Waldolf
Correction : Eden
Mise à jour : DarkTemplar
Date de dernière mise à jour : 10/03/2024
Commentaires
-
- 1. kandjar Le 16/06/2022
Précision pour le succès "maitre du labyrinthe",on peut tuer le chanceleur mordrem par contre il faut éviter toute ses attaques. -
- 2. DCM5801 Le 09/01/2021
Une rectification à faire sur le Coureur Labyrinthique.
Les récompenses se sont 5 Cristaux de quartz chargés et 5 points de succès.-
- Choya DeathmortusLe 10/01/2021
Bien vu, c'est corrigé ! :)
-
- 3. Hadock Le 15/09/2019
Les pnj tank bien le Chanceleur et ça suffit a nous laisser le temps de partir j'ai réussie le succès en solo grâce à ça, si ça peux aider! -
- 4. demeterion Le 13/07/2016
Il faut rejouer l'instance pour avoir accès au succès-
- waldolfLe 13/07/2016
En effet c'est écrit dans la troisième phrase de ce guide =)
-
- 5. Nao Le 15/05/2016
Pour le succès Maître du Labyrinthe, être invisible suffit à éviter le Chanceleur pendant qu'il fait sont trajet et une fois les 4 alliés récupéré il disparaît. -
- 6. ASH Le 28/02/2016
Hello ! je m'excuse un peu pour ce message tardif mais, au depart de l'instance pour les succes je n'est strictement pas de lumiere bleu :( pour le mode defis.. pourtant j'ai bien le lance flamme, une petite idée svp ?-
- waldolfLe 28/02/2016
Avez-vous bien terminé une première fois l'instance et relancer cette dernière dans l'interface de chronique ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire