Au cœur des Cauchemars
Maîtrise de l'épisode "Au cœur des Cauchemars"
Récompenses : 25 et Apparence de masque à gaz
Terminez 9 des 10 succès de l'épisode "Au cœur des Cauchemars".
Liste des succès
- Injecteur d'antitoxine de la tour
- Au coeur des cauchemars
- Survivant de la tour des Cauchemars
- Pourfendeur d'hybride de la tour
- Explorateur de la tour
- Ennemis de la tour
- Maître d'hybride de la tour
- Chasseur de trésor de la tour
- Sauteur de la tour des Cauchemars
- Plongeur de la tour des Cauchemars
La tour des Cauchemars
L'entrée de la tour est située aux Collines de Kessex. Tous les succès du meta succès du monde vivant de cette catégorie peuvent être complétés à l'intérieur de la tour.
La tour a 3 niveaux et vous avez un checkpoint pour atteindre les niveaux 2 et 3. Parlez simplement au Golem de voyage du Prieuré situé près de l'entrée pour vous rendre aux niveaux 2 et 3 (une fois les checkpoints débloqués).
Si un événement est en cours dans un niveau donné, il faudra le compléter pour pouvoir accéder au niveau suivant. Il y a habituellement deux événements qui s’enchaînent. Compléter le premier débloquera l'accès au second événement dans lequel vous devrez pourfendre un champion avant de pouvoir continuer plus en avant.
Succès dans la tour
Ennemis de la tour
Récompenses : 5
Tuer 4 factions de serviteurs de Scarlet différentes présentes partout en Tyrie.
C'est un succès relativement aisé que vous devriez obtenir après avoir passé 10-20 minutes à l'intérieur de la tour. Les 4 factions sont : etherlames, alliance de la fusion, alliance toxique et créatures mécaniques.
Au cœur des Cauchemars
Récompenses : 5
Terminer 15 événements dans la tour des cauchemars.
Comme la tour vous force à effectuer des événements pour accéder au niveau suivant, ce succès s'accomplit de lui même lors de votre progression dans la tour. Pour des événements supplémentaires, regardez sur la mini-carte les emplacements d'événements.
Explorateur de la tour
Récompenses : 5
Trouver 9 chambres dans la tour des cauchemars.
Il y a 9 chambres dans la tour, 3 par niveau. Cependant, seules 3 chambres sont actives par votre instance. Si vous ne voyez pas la chambre à l'endroit où vous vous situez, regardez autour de vous, il y a de nombreuses passerelles en hauteur.
Vous avez juste besoin de vous approcher de l'entrée des chambres pour les valider.
Survivant de la tour des cauchemars
Récompenses : 5
Survivre à 10 chambres de la tour des cauchemars.
À la différence du succès précédent (explorateur de la tour), vous devez entrer dans les chambres, il faut donc qu'elles soient ouvertes/actives. Il suffit d'entrer dans 10 chambres différentes pour valider ce succès. Étant donné qu'il y a 3 chambres actives par instance et que vous ne pouvez pas entrer dans une chambre déjà activée, vous devrez visiter plusieurs instances de carte ou attendre que la rotation des 3 chambres de la carte soit passée.
Si vous avez déjà effectué le succès d'explorateur de la tour, essayez de trouver une instance avec des chambres actives au premier niveau ou à la fin du niveau 2 (proche du checkpoint du niveau 3). Les chambres du niveau 3 sont compliquées à atteindre et ne valent guère le coût pour ce succès.
Succès au sommet de la tour
Les succès suivants ne peuvent être complétés qu'une fois le sommet de la tour atteint.
Chasseur de trésor de la tour
Récompenses : 3
Ouvrir 5 coffres à clé tricolore dans la tour des cauchemars.
Le coffre se trouve au sommet de la tour des cauchemars et ne s'ouvre qu'à condition de posséder 1 Clé tricolore.
Clé bleue mystérieuse + Clé verte mystérieuse + Clé rose mystérieuse = Clé tricolore
- Vous obtenez 1 Clé tricolore en terminant les succès de la catégorie "La fin des cauchemars".
- Vous obtenez 1 Clé tricolore à chaque fois que vous atteignez le haut de la tour.
- D'autres Clés tricolore peuvent être obtenues en combinant chacune des 3 clés mystérieuses de couleurs différentes :
- Clé bleue mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 1er niveau de la tour.
- Clé verte mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 2e niveau de la tour.
- Clé rose mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 3e niveau de la tour.
- Clé bleue mystérieuse
- Vous pouvez également acheter des clés mystérieuses de couleurs auprès de Marjorie (camp de la Crête du tonnerre) ou du Sergent Walters (à l'entrée de la tour du cauchemar, tout en bas), pour 10 Échantillons de spore toxique immaculée et 15 4. Soit un total de 30 Échantillon de spore toxique immaculée et 45 et 12 pour une Clé tricolore complète. Vous ne pouvez acheter qu'une fois par jour et par compte chacune des 3 clés mystérieuses de couleurs.
Pour accéder au menu de marchand de ces PNJ, vous devez avoir complété le succès "Collectionneur de spores toxiques" de "Tour des cauchemars" en ayant donné 50 Échantillons de spore toxique immaculée.
Plongeur de la tour des cauchemars
Récompenses : 2
Utiliser les lunettes de plongée et sauter du haut de la tour des Cauchemars.
Quand vous atteignez le sommet de la tour, vous trouverez un coffre Tripartie et l'entrée de l'instance Le Cauchemar Incarné. Juste à côté, vous trouvez les lunettes de plongée sur le bord de la plate-forme. Utilisez-les et sautez dans l'eau.
Succès dans "Cauchemar Incarné"
Injecteur d'antitoxine de la tour
Récompenses : 5
Injecter 1 dose d'antitoxine au coeur de la tour.
Vous recevez ce succès la première fois que vous complétez l'instance Le Cauchemar Incarné. Après avoir vaincu l'hybride toxique, il vous est demandé d'injecter l'antitoxine dans la tour.
Succès verrouillé : Pourfendeur d'hybride de la tour
Récompenses : 5
Prérequis : Avoir complété le succès "Injecteur d'antitoxine de la tour ".
Injecter 3 doses d'antitoxine au coeur de la tour.
Ce succès n'est réalisable qu'une fois que vous avez tué l'hybride une première fois. Vous devez tuer l'hybride 3 fois pour valider ce succès.
Succès verrouillé : Maître d'hybride de la tour
Récompenses : 5 & Mini-Nimross toxique
Prérequis : Avoir complété le succès "Injecteur d'antitoxine de la tour".
Injecter 3 doses d'antitoxine au coeur de la tour.
Ce succès n'est réalisable qu'une fois que vous avez tué l'hybride une première fois. Vous devez tuer cette fois l'hybride sans vous retrouver à terre ou mort. Il semble qu'il faille aussi que l'ensemble des membres de votre groupe ne soient pas mort durant toute l'instance (à terre ne semble pas gêner).
Sauteur de la tour des cauchemars
Récompenses : 3
Utiliser les lunettes de plongée et sauter du haut de la tour des Cauchemars.
Une fois que vous avez complété l'instance du "Cauchemar Incarné", ne sortez pas immédiatement de l'instance. Déplacez vous vers les coin sud-est de la pièce, passez le portail que vous y trouvez, celui-ci vous téléporte à l'extérieur de la tour, sur une branche sur laquelle vous trouverez des lunettes de plongée.
Rédaction : Waldolf
Correction : Thoanny
Date de dernière mise à jour : 16/11/2022
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