La fin des cauchemars
Maîtrise de l'épisode "Post-tour des Cauchemars"
Récompenses : 25 et 1 Clé tricolore
Terminez 11 succès post-tour.
Liste des succès
- Exterminateur des Cauchemars
- Terminateur des Cauchemars
- Exécuteur des Cauchemars
- Nettoyeur de Viathan post-tour
- Arachnide post-tour
- Nettoyeur de toiles d'araignée post-tour
- Vermicide post-tour
- Sauteur d'onde de choc post-tour
- Antidote toxique post-tour
- Désintoxicatrice post-tour
- Chasseur de trésor post-tour
Succès de l'instance en mode scénario "La fin du cauchemars"
De retour aux Collines de Kessex, vous vous retrouvez au cœur de la Tour en compagnie de Marjory et Kasmeer. Récupérez une dose d'antitoxine (sur l'injecteur désactivé) puis versez-la sur les lianes au sud-est pour accéder à la pièce secrète de Scarlet. Vous pouvez refaire l'instance en parlant au tacticien des Veilleurs Fracacier au Camp de la Crête du tonnerre, dans les collines de Kessex, après avoir fini l'instance.
Les deux succès qui suivent ne peuvent pas être complété lors de la même instance de "La fin du cauchemar". Vous devez relancer l'instance au moins une deuxième fois pour faire l'autre succès.
Exterminateur des Cauchemars
Récompenses : 3
Terminer l'instance en mode scénario "La fin du Cauchemars" en ayant résolu l'ensemble des énigmes de Scarlet.
Vous devez résoudre avec succès toutes les énigmes de Scarlet correctement pour avoir ce succès. A la moindre erreur, vous devrez recommencer l'instance pour réessayer.
- Caisse réfrigérante de la Fusion : Examiner les commandes > Curseur sur les flammes > Curseur sur les stalactites > Curseur sur le fer > Basculer l'interrupteur > Ramasser le "morceau de fer de la Fusion"
- Gousse de spore toxique : Récupérez le bâton résistant + les racines sèches > Assemblez-les sur la table de laboratoire > "Tremper les racines sèches dans l'huile", afin d'obtenir une torche improvisée > Utiliser le Pot-à-feu > Approchez-la de la gousse de spore > Ramasser le "spore toxique séché"
- Terminal de l'Enqueste : Interpréter les données analytiques > Classer quantitativement > Classer par efficacité > Appliquer > Ramasser les "données étherlames"
- Factionnaire mécanique : Relevez le factionnaire > parlez à la console asura > Dites au factionnaire "Il n'y a que moi qui puisse casser mes jouets !" > Ramasser le "noyau mécanique"
Placez enfin les quatre éléments dans la Forge de Scarlet. Suivez Marjory qui va injecter le nouvel artefact dans le noyau puis occupez-vous de l'Alliance Toxique. Injectez enfin l'ultime dose d'antitoxine pour avoir le succès puis quittez les lieux grâce au portail de Kasmeer et admirez la destruction de la Tour des Cauchemars !
Terminateur des Cauchemars
Récompenses : 3
Terminer l'instance en mode scénario "La fin du Cauchemar" en choisissant toujours de combattre plutôt que de résoudre les énigmes de Scarlet.
- Caisse réfrigérante de la Fusion : Faites une surtension et tuez les trois hallucinations de la Fusion.
- Terminal de l'Enqueste : Éteignez l'alimentation et tuez les trois hallucinations Etherlames.
- Factionnaire mécanique : Relevez le factionnaire > parlez à la console asura > Parlez au fractionnaire et choisissez "Ces factionnaires dont vous êtes si fiers ? Ils sont à moi !"
- Gousse de spore toxique : Brisez-la et tuez les trois membres de l'Alliance Toxique.
Placez enfin les quatre éléments dans la Forge de Scarlet. Suivez Marjory qui va injecter le nouvel artefact dans le noyau puis occupez-vous de l'Alliance Toxique. Injectez enfin l'ultime dose d'antitoxine pour avoir le succès puis quittez les lieux grâce au portail de Kasmeer et admirez la destruction de la Tour des Cauchemars !
Exécuteur des Cauchemars
Récompenses : 4
Aider Marjory et Kasmeer dans l'instance en mode Scénario "La fin du Cauchemar" dans les Collines de Kessex.
Ce succès s'obtient automatiquement en complétant l'instance pour la première fois.
Succès des Collines de Kessex
Nettoyeur de Viathan post-tour
Récompenses : 5
Terminez 10 événements au Lac de Viathan et ses alentours dans les Collines de Kessex.
Ce succès se complète facilement en réalisant les succès suivants puis en participant aux événements de l'alliance toxique dans cette zone de la carte.
Reine Araignée toxique
Arachnicide post-tour
Récompenses : 2
Vaincre la reine araignée toxique.
Voir emplacement ci-dessus. Elle réapparaît 6 à 10 minutes après avoir été tuée.
Nettoyeur de toiles d'araignée post-tour
Récompenses : 3
Détruire 5 cocons de la reine araignée toxique.
La compétence de cocon de la reine araignée toxique a une portée moyenne à longue. Placez-vous au corps à corps si vous ne voulez pas être enfermé dans un cocon.
Reine guivre toxique
Vermicide post-tour
Récompenses : 2
Vaincre la reine guivre toxique.
Voir emplacement ci-dessus.
Sauteuse d'onde de choc post-tour
Récompenses : 3
Éviter 5 ondes de choc de la reine guivre toxique en sautant par dessus.
Soyez attentif et leste pour sauter au moment où l’onde arrive près de vous ou spammez la touche de saut.
Alchimiste toxique
Antidote toxique post-tour
Récompenses : 2
Vaincre l'achimiste toxique.
Voir emplacement ci-dessus.
Désintoxicatrice post-tour
Récompenses : 2
Détruire 5 intoxicateurs de l'alchimiste toxique.
Pendant le combat, à 75%, 50% et 25% de la vie de l'archimiste toxique, celui-ci fera apparaitre autour de lui 2 à 3 intoxicateurs.
Chasseur de trésor post-tour
Récompenses : 3
Ouvrir 5 fois le coffre à clé tripartite dans la tour des Cauchemars.
Le coffre se trouve au sommet de la tour des cauchemars et ne s'ouvre qu'à condition de posséder 1 Clé tricolore.
Clé bleue mystérieuse + Clé verte mystérieuse + Clé rose mystérieuse = Clé tricolore
- Vous obtenez 1 Clé tricolore en terminant les succès de la catégorie "La fin des cauchemars".
- Vous obtenez 1 Clé tricolore à chaque fois que vous atteignez le haut de la tour.
- D'autres Clés tricolore peuvent être obtenues en combinant chacune des 3 clés mystérieuses de couleurs différentes :
- Clé bleue mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 1er niveau de la tour.
- Clé verte mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 2e niveau de la tour.
- Clé rose mystérieuse
- S'obtiennent aléatoirement sur les mobs au 3e niveau de la tour.
- Clé bleue mystérieuse
- Vous pouvez également acheter des clés mystérieuses de couleurs auprès de Marjorie (camp de la Crête du tonnerre) ou du Sergent Walters (à l'entrée de la tour du cauchemar, tout en bas), pour 10 Échantillons de spore toxique immaculée et 15 4. Soit un total de 30 Échantillon de spore toxique immaculée et 45 et 12 pour une Clé tricolore complète. Vous ne pouvez acheter qu'une fois par jour et par compte chacune des 3 clés mystérieuses de couleurs.
Pour accéder au menu de marchand de ces PNJ, vous devez avoir complété le succès "Collectionneur de spores toxiques" de "Tour des cauchemars" en ayant donné 50 Échantillons de spore toxique immaculée.
Rédaction : Waldolf
Correction : Thoanny
Date de dernière mise à jour : 16/11/2022
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