Succès : Rênes de raptor

Après avoir entamé votre périple dans le désert de cristal, vous recevrez une Lettre écrite à la hâte   de la part d'Askim. Il vous indique d'aller parler à la prêtresse  du camp de réfugiers de Marifa afin de récupérer une friandise pour votre raptor : vous débloquez alors la collection qui se nomme "Rênes du raptor".

Chaque PNJ vous offrira une friandise contre une caisse de ravitaillement et un item à ramasser.

Récompenses :  5Ic et 1Pofmaitrise 
Requiert : Mount raptor niv. 1 ou 3.

Emmenez votre raptor aider ceux qui en ont besoin afin de récolter des friandises.

Friandise pour raptor de la prêtresse Karima  

Parlez à la 1495572prétresse Karima au Camp de Marifa au Sud-Est d'Amnoon après avoir complété le 1495572coeur de renommée pour acheter cette friandise pour 2100Karma 20px.

Friandise pour raptor du prêtre Hakim  

Une fois que vous avez parler à la prêtresse Karima (voir ci-dessus) et récupéré votre 1ère friandise, reparlez-lui une seconde fois pour débuter la petite mission de coursier.

Gw048

Elle vous demande d'apporter un remède au prêtre Hakim au temple de Kormir. Attention, dès que vous validez le dialogue, un chronomètre de 2 minutes se mettra en route. Aidez-vous de votre raptor pour aller plus vite et plus loin, si vous avez débloqué le saute-canyon.

Parlez au prêtre Hakim, le PNJ du coeur de renommée du temple de Kormir pour recevoir votre seconde friandise pour votre raptor.

Gw049

Friandise pour raptor du maire Kabir  

Depuis le temple de Kormir, dirigez-vous vers le sud-est pour atteindre la Gorge de la destinée et remplissez le coeur de renommée en aidant les zéphyrites dans leur camp de fortune. Une fois cela fait, aller voir le PNJ du coeur, le maire Kabir, pour recevoir une friandise pour votre raptor.

Gw050

Friandise fameuse pour raptor du cuisinier Rehman  

Dernière étape pour terminer le succès, vous devez retourner au camp de réfugiés de Marifa et parler au cuisinier situé près de la prêtresse Karima. Il vous demandera de lui apporter un "Morceau de choya" (Il suffit de tuer des choyas des alentours pour en avoir un.) pour le transformer en friandise et ainsi terminer ce succès.

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus, Morathi & Oppe

Date de dernière mise à jour : 16/07/2023

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire