Orée d'émeraude : Aventures
Introduction
Les aventures sont des défis à faire seul dont les objectifs sont à résoudre en monde ouvert dans un temps imparti et/ou sans mourir. Suivant votre niveau de résolution de l'objectif d'une aventure, vous êtes placés dans des classements généraux et quotidiens dans lesquels vous pouvez aussi voir les scores de vos amis. Chaque aventure peut être répétée quotidiennement.
Certaines aventures font intervenir une maîtrise qui peut être nécessaire pour réussir l'aventure ou qui peut simplement aider à sa résolution.
Pour accéder à une aventure vous devez vous approcher du drapeau et interagir avec ce dernier. Si l'aventure est bloquée il faut progresser dans le méta-événement de la carte pour le débloquer.
Dans l'Orée d'émeraude vous pourrez participer à 5 aventures :
Récompenses | |||||
---|---|---|---|---|---|
Rang | 1ère réussite de compte | Quotidienne | |||
Bronze | 26 670 | Sac d'équipement | Coffre de bronze | 21 336 | |
Argent | 40 005 | 1 | Coffre d'argent | 32 004 | |
Or | 80 010 | 1 | Coffre d'or | 48 006 |
1 - Des insectes dans les branches
Sautez et planez pour récupérer les insectes avant la fin du temps imparti (2:04). Les insectes sont des orbes jaunes et peuvent se trouver sur les flancs de falaises, les branches et dans les airs. Pour les prendre il suffit de passer à proximité.
Rang | Objectif | Difficulté |
---|---|---|
10 insectes | Facile | |
20 insectes | Facile | |
30 insectes | Moyen |
Guide: "Bugs in the Branches" Goldmedal
Les maîtrises qui vous seront utiles :
- Vol en deltaplane I : Principes du deltaplane (Recommandé), la plus part des insectes sont accessibles très facilement par le vol.
- Vol en deltaplane II : Utilisation des courants ascendants (Recommandé), pour remonter rapidement vers les niveaux les plus élevés.
- Vol en deltaplane III : Capacités d'inclination.
- Ethnologie des Itzels I : Champignons rebondissants, les champignons peuvent servir de raccourcis pour atteindre les insectes.
Nos conseils :
Repérez le chemin emprunté dans la vidéo et faite le exactement dans le même ordre. Une fois que vous connaitrez le chemin qu'il faut emprunter, l'or n'aura plus de secret pour vous !
Sachez qu'il n'y a pas beaucoup d'insectes et que si vous en ratez trop lors de vos déplacements il vous sera impossible d'atteindre les 30 demandés.
2 - Lance-flammes anti-tentacules
Brûlez les tentacules et évitez les explosifs non déclenchés avant la fin du temps imparti. Vous disposez pour cela de 2 minutes. Commencez pas devant l'aéronef, puis rentrez dedans, n'oubliez pas le plafond, sortez par le nord, empruntez le champignon rebondissant et atteignez le plateau. Enfin redescendez et continuer le chemin qui descend le long de la corniche vers le nord.
Rang | Objectif | Difficulté |
---|---|---|
50 tentacules brûlées | Facile | |
75 tentacules | Facile | |
110 tentacules | Difficile |
Guide: "Tendril Torchers" Goldmedal
Les maîtrises qui vous seront utiles :
- Ethnologie des Itzels I : Champignons rebondissants, il y a deux champignons qui peuvent être utilisés comme raccourcis.
- Ethnologie des Itzels III : Champignons survitaminés, les champignons de vitesse peuvent être pris pour aller plus vite.
Nos conseils :
Ne récupérez pas toutes les tentacules dans le dirigeable, ne perdez pas trop de temps avec ceux-là. Pour vous repérer, vous devez en avoir 40 avant d'emprunter le champignon rebondissant qui monte sur le plateau. Prenez en revanche le temps de brûler le plus de tentacules là haut puis descendez le long de la corniche au nord. Là aussi pensez à brûler les tentacules sur les grosses lianes sur le côté gauche.
4 - Stand de tir
Abattez un maximum de mannequins cibles avant la fin du temps imparti de 2 minutes 30 secondes.
Durant cette aventure, vous êtes automatiquement placés en mode de caméra "action" et devez viser manuellement avec le petit curseur au centre de l'écran. Pour tirer utilisez le clic gauche.
Les mannequins ont un symbole bleu au-dessus de la tête qui se voit aussi sur la mini-carte. Sachez également qu'ils apparaissent au même endroit dans le même ordre à chaque participation. Plus vous participerez et plus vous pourrez mémoriser la suite d'emplacements des cibles.
Rang | Objectif | Difficulté |
---|---|---|
15 mannequins | Facile | |
30 mannequins | Moyen | |
40 mannequins | Difficile |
Guide: "Shooting Gallery" Goldmedal
5 - Cirque volant
Planez à travers les anneaux métalliques lumineux et atteignez la ligne d'arrivée le plus vite possible. Ne trainez pas et faites attention aux mordrems qui pourraient vous tirer dessus. Il vous faudra quelques tour de chauffe pour réussir.
Rang | Objectif | Difficulté |
---|---|---|
3:00 | Facile | |
2:30 | Facile | |
2:00 | Facile |
Deux maîtrises sont obligatoires pour cette aventure :
- Vol en deltaplane I : Principes du deltaplane.
- Vol en deltaplane II : Utilisation des courants ascendants.
Guide: "Flying Circus" Goldmedal
Les maîtrises optionnelles :
- Vol en deltaplane III : Capacités d'inclinaison, améliore la vitesse et la manœuvrabilité.
- Vol en deltaplane IV : Vol en deltaplane furtif, pour éviter les snipers mordrems.
- Vol en deltaplane V :Vol en deltaplane avancé, pour ne plus à avoir à attendre pour récupérer l’endurance de vol.
Rédaction : Menida
Correction : Shun
Source : https://www.reddit.com & http://wiki.guildwars2.com/
Date de dernière mise à jour : 24/02/2019
Vous devez être connecté pour poster un commentaire