Consommables
Un consommable est un objet qui est retiré de l'inventaire une fois utilisé, il a un usage limité et il peut avoir différentes utilités, il est consommé dans un but qui diffère suivant l'objet. L'utilité peut être le gain d'un avantage, d'un bonus, la récupération de matériaux, l'apprentissage d'une recette, la modification de l'apparence, d'une arme. Les consommables permanents ont un nombre illimité d'utilisations et sont souvent des toniques de transformation ou des objets comme la Cloche indestructible.
Types de consommables :
Alcool
Ce type de consommable cause l'ivresse du personnage caractérisée par l'apparition de vagues en post traitement de l'image et d'un buff avec un timer. Ces boissons contribuent au succès Pourfendeur/se de soif.
Le prix d'un alcool est basé sur le nombre de points qu'il octroie au succès. Chaque point coûte 8 ou 7, il faut donc 80 ou 700000 pour terminer le succès. Un des lieux les plus intéressant pour finir ce succès est au Monastère Eldvin du Domaine Krytien de la Vallée de la Reine près du Point de passage krytien [&BPgAAAA=].
Un grand nombre d'alcools peut être découvert en complétant la Collection basique : Amateur de vin ou la Collection basique : Maître brasseur.
Plans d'armes de sièges
Utilisés en McM pour construire des armes de sièges. Ces plans peuvent être achetés à l'entrée des cartes et peuvent être améliorés dans la forge mystique. Exemples : Plans de catapulte > Plans de catapulte supérieure. Voir La Forge Mystique.
Augmentations
Il existe plus de 10 augmentations qui proviennent très souvent des coffres du lion noir.
Augmentation d'artisanat | 50% de chance de faire un critique en artisanat |
Augmentation de karma | 50% de karma supplémentaire |
Augmentation de découverte de magie | 50% de découverte de magie |
Augmentation de force | 5% de dégâts supplémentaire |
Augmentation de vitesse | 15% de vitesse supplémentaire |
Augmentation d'armure | 5% d'armure supplémentaire |
Augmentation de jouvence | Régénération de la santé |
Augmentation de récompense enchantée | Permet de choisir une augmentation de récompense qui dure 1heure |
Augmentation de combat enchantée | Permet de choisir une augmentation de combat qui dure 1heure |
Augmentation d'expérience | 50% d'expérience supplémentaire par ennemi tué |
Augmentation d'expérience de victimes en série | 10% d'expérience en plus par ennemis tué |
Augmentation de récolte | 33% de chance d'obtenir des ressources supplémentaires et 10s de vitesse après récole |
Augmentation de vitesse natatoire | 15% de vitesse supplémentaire lorsque vous nagez |
Augmentation d'EXPM Mini-augmentation d'EXPM |
50% d'expérience McM supplémentaire |
Augmentation d'anniversaire Augmentation de célébration |
100% d'or par ennemis tués La première est obtenue à l'anniversaire d'un personnage tandis que la seconde peut-être obtenue de diverses manières (entre autres en récompense tous les 19 jours de connexion) |
Effets visuels
Changer les couleurs de vos personnages ( les aggrandir ou les rétrécir, faire pop des petits coeurs, ce sont quelques unes des possibilités pendant un temps limité).
Toniques de transformation
Change l'apparence de votre personnage pendant un temp limité, il en existe des versions uniques ou illimitées suivant le tonique.
Kit de recyclage
Il en existe pour tous les types d'items. Ils sont utilisés pour casser de l'équipement afin d'en tirer des matériaux de craft ou des améliorations. Suivant la rareté utilisée il y a plus ou moins de chance de récupérer l'un ou l'autre.
Teintures
Elles permettent de modifier les couleurs de votre amure afin de personnaliser l'apparence de vos personnages. Voir Liste des teintures.
Recette
La meilleur manière d'apprendre une recette c'est toujours de la lire. Attention cette recette une fois utilisée n'est apprise que par le personnage qui la consomme. Elles peuvent être obtenues d'un vendeur, d'un conteneur comme un sac de champion ou créées à la forge mystique.
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