Armure légendaire du héros triomphant
Après avoir obtenu votre Armure du Héros Triomphant élevée de niveau 2 (2-B) ou de la forge des Brumes élevée de niveau 3, il est possible de la transformer en une armure légendaire. Cette armure n'aura cependant pas d'apparence propre : elle conservera le style de l'armure élevée choisie. En revanche ses statistiques et ses runes seront interchangeables tout comme l'est l'armure légendaire de raid.
Afin de faire de votre armure élevée une armure légendaire, vous aurez besoin de trois dons à combiner dans la forge mystique avec chaque pièce de l'armure élevée de niveau 2-B ou 3. Ces pièces d'armure s'obtiennent principalement contre des Billet de retrait de tournoi McM (maintenant appelé Billet de retrait d'escarmouche McM), des Souvenir de combat et des marques de grands maîtres aux marchands d'escarmouches présents sur chaque carte McM. Notez qu'il vous faut près de 17 semaines de McM en récupérant tous les Billet de retrait d'escarmouche McM chaque semaine pour avoir le nécessaire à l'armure complète.
Retrouvez dans le guide de l'armure du héros triomphant le détail de fabrication des pièces de l'armure précurseuse et les prix exacts pour chaque pièces d'armures.
1/6 Don d'ardeur au combat
- 1/6 Certificat d'honneur :
- 500/3000 Insigne d'honneur au marchand Commandant Trancheguerre Légendaire ;
- 1/6 Certificat d'héroïsme :
- 250/1500 Preuve d'héroïsme au marchand Commandant Trancheguerre Légendaire ;
- 1/6 Globe d'énergie spirituelle condensée :
- 100/600 Éclat d'esprit au marchand Commandant Trancheguerre Légendaire ou au vendeur de Ligue d'armures élevées en JcJ ;
- 250/1500 Souvenir de combat.
1/6 Don de prouesse de guerre
- 1/6 Parchemin d'Eldritch :
- 50/300 Éclat d'esprit auprès de Myani ;
- 50/300 Éclat d'obsidienne a obtenir soit :
- A la Cathédrale de la Glorieuse Victoire [&BPoCAAA=], lorsque décontesté, pour 1 : 2 100 ; pour 10 : 21 000 ;
- En Fractale auprès du golem ACH-4373 pour 15 +24 le fragment ;
- Au marchand de Lauriers, 3 fragments pour 3 ;
- Aux Contrées Sauvages d'Argent, pour 1 : 96 +50 ; pour 5 : 4 80 +250 ou dans les coffres de bandits perdus ;
- Aux marchands de maîtrise des cartes d'HoT, 1 fragment pour 1 050 + 25 , ou en fonction de la carte ; 5 fragments pour 5 fois plus
- Parcours de récompenses JcJ ou McM ;
- Coffre de récompense de connexion quotidienne.
- 1/6 Cube d'énergie noire stabilisée (le niveau 500 est requis dans chaque métier) :
- 1/6 Connaissance guerrière légendaire :
- 1095/ 6570 Billet de retrait de tournoi McM (maintennant appelé Billet de retrait d'escarmouche McM) auprès du marchand Commandant Trancheguerre Légendaire.
1/6 Don de prospérité de la guerre
- 1/6 Don de combat obtenu en terminant le parcours de récompense du même nom en McM ;
- 1/6 Don de pouvoir condensé :
- 1/6 Don de griffes :
- 100/600 Griffes sauvages ;
- 250/1500 Grandes griffes ;
- 50/300 Griffes acérées ;
- 50/300 Griffe ;
- 1/6 Don d'écailles :
- 100/600 Ecailles renforcées ;
- 250/1500 Grandes écailles ;
- 50/300 Ecailles lisses ;
- 50/300 Ecailles ;
- 1/6 Don d'os :
- 100/600 Os anciens ;
- 250/1500 Os longs ;
- 50/300 Os lourds ;
- 50/300 Os ;
- 1/6 Don de crocs :
- 100/600 Crocs sauvages ;
- 250/1500 Grands crocs ;
- 50/300 Crocs acérés ;
- 50/300 Crocs ;
- 1/6 Don de griffes :
- 1/6 Don de magie condensée :
- 1/6 Don de sang :
- 100/600 Fioles de sang puissant ;
- 250/1500 Fioles de sang absolu ;
- 50/300 Fioles de sang épais ;
- 50/300 Fioles de sang ;
- 1/6 Don de venin :
- 100/600 Sacs à venin puissant ;
- 250/1500 Sacs à venin absolu ;
- 50/300 Sacs à venin pleins ;
- 50/300 Sacs à venin ;
- 1/6 Don de totems :
- 100/600 Totems ouvragés ;
- 250/1500 Totems travaillés ;
- 50/300 Totems gravés ;
- 50/300 Totems ;
- 1/6 Don de poussière :
- 100/600 Tas de poussière cristalline ;
- 250/1500 Tas de poussière incandescente ;
- 50/300 Tas de poussière lumineuse ;
- 50/300 Tas de poussière rayonnante ;
- 1/6 Don de sang :
- 15/90 Trèfle mystique a obtenir :
- Toutes les sources dans notre guide : Obtenir des trèfles mystiques.
Rédaction : Yüka
Correction : Kireii Oppe
Date de dernière mise à jour : 13/10/2023
Commentaires
-
- 1. Sasha Le 01/10/2024
Bonsoir,
Une question bête :p Si je fabrique mon armure légendaire à partir de l'amure élevée T2
Il y aura un effet de dos? ou il se débloque seulement à partir de l'amure T3?
Merci d'avance pour votre reponse-
- waldolfLe 15/10/2024
Bonjour, comme expliqué sur la page de l'armure élevée https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/mcm/armure-du-heros-triomphant-de-la-forge-des-brumes.html seul le niveau 3 offre l'effet de torse.
-
- 2. PatateXIV Le 31/08/2024
je suis entrain de faire le Don de prospérité de la guerre j'ai tout les ingrédient mais cela ne fonctionne pas ... sa eter modifier ?-
- waldolfLe 31/08/2024
Bonjour, changez l'ordre dans lequel vous mettez les ingrédients dans la forge.
-
- 3. murgette Le 09/08/2021
Après des calculs assez simples, pour les biillets d'escarmouches concernant uniquement le passage en légendaire, donc les 6750, il faut compter entre 11 et 17h de Mcm Par Semaine pour arriver au quota max de 365.
Pour arriver à 6570, il faut donc minimum (6570/365)= 18 semaines de " farm" intensif ;)-
- waldolfLe 09/08/2021
Merci pour ce calcul !
-
- 4. pakoitara Le 29/08/2018
Bonjour
Après avoir envoyer un ticket et quelques semaines d'attentes, ils m'ont renvoyé un set complet. J'ai supprimé mon ancien set comme il me l'ont demandé.
Merci LBM
PS: ne pas changer les stat de son set héros triomphant. -
- 5. pakoitara Le 14/07/2018
Bonjour/Bonsoir
J'ai transmuté et à la fois modifiés les stats de mon set armure mcm élevés de niveau 2 deux fois
Maintenant lorsque je tente de crafter pour les mettres en légendaires, la forge mystique ne le reconnait plus et n'accepte pas le craft
auriez vous une idées ou une solution concernant mon petit (pour ne pas dire gros) probleme ?
Merci d'avance-
- waldolfLe 14/07/2018
Essayez d'envoyer un message au support pour qu'ils vous redonnent votre précurseur élevé. Je ne vois pas d'autre solution malheureusement.
-
- 6. Nhymphes Le 08/07/2018
Bonjour , quand vous dites qu'il faut le niveau 500 dans tous les métiers c'est par compte ou le personnage merci d' avance .-
- myalescaLe 09/07/2018
Le métier doit avoir le niveau 500.
-
- 7. Dastany Le 20/09/2017
Bonjour,
Avez-vous une idée de quand est-ce que sera disponible le guilde pour l'armure légendaire du JcJ ? :)
Je suis impatient de découvrir les dons à fabriquer.
Merci par avance ! -
- 8. Bandini Le 20/09/2017
@ mikelion : le nombre de billets d'escarmouche qu'on peut obtenir par semaine a été augmenté lors d'une MaJ en août ou septembre. On peut maintenant en avoir 365 par semaine.
D'autre part, il suffit d'acheter l'armure élevée T2 (armure du héros triomphant), pour pouvoir la transformer en légendaire, ce qui ne coûte que 1310 billets, et non 3930.
Ca reste long, mais c'est déjà plus facilement atteignable :) -
- 9. vivi Le 15/09/2017
bonjour, il est possible de faire la même chose avec le JcJ, Il faut savoir que l'on peut gagner 3 marques, un dans les 3 derniers coffres du tournois.-
- waldolfLe 15/09/2017
Bonjour, nous sommes en train de rédiger la version JcJ de cette armure =)
-
- 10. Misterte Le 14/09/2017
Bonjour,
je crois qu'il y a une petite erreur dans le tuto,"l'Armure du Héros Triomphant élevée (T2)" suffit pour être utilisé comme précurseur pour l'armure légendaire : voir ce lien
Il est écritwiki gw2This armor retains the visual look of the Triumphant Hero's armor or Mistforged Triumphant Hero's armor. Each piece of WvW legendary armor requires the following:
Ca évite de devoir être au niveau 2000 en MCM pour acheter "Armure du Héros Triomphant de la forge des Brumes (T3)"-
- waldolfLe 14/09/2017
Bonjour ! En effet, merci d'avoir pointé cela du doigt. Nous avons modifié le guide pour dire qu'il est possible de la faire à partir de l'armure T2 =) Bien à vous,
-
- 11. mikelion Le 14/09/2017
6570 billets d'escarmouche, en plus des 3930 pour l'armure triomphante.
Il me semble que sur un match d'une semaine on peut en avoir 175 maximum.
En admettant que l'on ait ces 175 billets chaque semaine (ce qui n'est pas mon cas), il faut au minimum 60 semaines pour avoir l'armure. Sans compter les autres utilisations possibles pour ces billets.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire