Points de maîtrise de Heart of Thorns et Saison 3 : Cœur de Maguuma
- Coeur de Maguuma
- Chroniques : Histoire d'HoT : 19
- Chroniques : Saison 3 : 9
- Orée d'émeraude : 30
- Bassin aurique : 28
- Profondeurs verdoyantes : 32
- Repli du dragon : 23
- Marais de la pierre de sang : 5
- Baie des Braises : 5
- Confin de Givramer : 4
- Lac Doric : 8
- Mont Draconis : 7
- Plage des Sirènes : 9
- Raids : Taillis abandonné : 14
- Raids : Bastion du pénitent : 4
- Chroniques : Histoire d'HoT : 19
Total : 228
pour 144 requis
Chroniques : Histoire d'Heart of Thorns
Terminez les épisodes d'histoire ainsi que l'ensemble des succès de chaque acte pour obtenir les points de maîtrise suivants.
- 1
- HoT Acte 1 - Succès
- 1
- Episode 2 : Arraché du ciel
- 1
- Episode 3 : Établir une base avancée
- 1
- Episode 4 : Dans la jungle
- 1
- Episode 5 : Sur leurs traces
- 1
- Episode 6 : Prisonniers du dragon
- 1
- 1
- HoT Acte 2 - Succès
- 1
- Episode 7 : Précieux effets
- 1
- Episode 8 : Cité de l'espoir
- 1
- Episode 9 : Le chemin du prédateur
- 1
- Episode 10 : Curieuses observations
- 1
- 1
- HoT Acte 3 - Succès
- 1
- Episode 11 : Racines de la terreur
- 1
- Episode 12 : En avant
- 1
- Episode 13 : Connaissances cachées
- 1
- Episode 14 : Découpe de signe
- 1
- 1
- HoT Acte 4 - Succès
- 1
- Episode 15 : Récolte amère
- 1
- Episode 16 : Corps et âmes
- 1
Orée d'émeraude
Exploration
- 1
- Marteleur ( ) : Terminer les événements des cinq avant-postes de jour
- 1
- Commandant céleste ( ) : Vaincre les 5 boss de l'Orée d'émeraude à la nuit tombée
- 1
- Maître de la plongée : Orée d'émeraude
- 1
- Chasseur de totems de la jungle ( ) : Trouver tous les totems de l'Orée d'émeraude
- 1
- Amateur de bronze ( ) : Finir avec une médaille de bronze minimum aux 5 aventures de l'Orée d'émeraude
- 1
- Vaincre Mayalt le féroce offre également un point de maîtrise caché.
Aventures
- 10
à raison de 2 par Aventures, 1 en terminant l'aventure en Argent et 1 en la terminant en Or.
Sources de connaissance de maîtrise
- 14
dont 9 en communiant et 5 dans des coffres d'aéronef.
Bassin aurique
Exploration
- 1
- Vainqueur de défi de Tarir ( ) : Arriver 1er dans un défi.
- 1
- Il pleut des bombes ( ) : Participer à l'attaque de l'octoliane Est au cours de la bataille de Tarir.
- 1
- Chasseur de viveliane ( ) : Trouver et vaincre la Viveliane primaire dans son repaire
- 1
- Pisteur de roi invisible ( ) : Trouver et attaquer 1 roi champignon se cachant au bas de la Cime ternie
- 1
- Arches de la Cité des Oubliés ( ) : Passer en deltaplane sous l'arche de la cascade à l'est de Tarir
Aventures
- 10
à raison de 2 par Aventures, 1 en terminant l'aventure en Argent et 1 en la terminant en Or.
Sources de connaissance de maîtrise
- 13
dont 8 en communiant et 5 dans des coffres d'aéronef.
Profondeurs verdoyantes
Exploration
- 1
- Ogre honoraire ( ) : Terminer tous les événements de la survie des Ogres.
- 1
- Ami des grenouilles ( ) : Terminer tous les événements de la reconstruction de Teku Nuhoch.
- 1
- Concasseur de Potoni ( ) : Terrasser Potoni le colosse.
- 1
- Régurgiside ( ) : Vaincre le Grand Skelk régurgitateur.
- 1
- Ecraseur de chak ( ) : Vaincre le Meneur chak au fond de la voie des Nuhochs.
- 1
- 1
- Membre honoraire de Rata Novus ( ) : Terminer tous les événements de la reconstruction de Rata Novus.
- 1
- Désenchevêtreur de connaissances ( ) : Répondre aux questions des anciens professeurs holographiques de Rata novus.
- 1
- Spéléologue spécialiste en champignons ( ) : Trouver le chemin du coffre au trésor dans la grotte aux champignons sous Rata Novus.
- 1
- 1
- Supporteur du B.R.U.T.A.L. ( ) : Terminer tous les événements d'aide du B.R.U.T.A.L.
- 1
- Maître de la plongée : Ruche de chaks
- 1
- 1
- Voleur céleste ( ) : Voler furtivement au-dessus des modrems de la Traverse du dragon et ouvrir le coffre.
- 1
- Deltaplane de la salle d'impulsion ( ) : Voler jusqu'au lieu de pouvoir dans la confluence des lignes de force.
Aventures
- 10
à raison de 2 par Aventures, 1 en terminant l'aventure en Argent et 1 en la terminant en Or.
Sources de connaissance de maîtrise
- 10
dont 5 en communiant et 5 dans des coffres d'aéronef.
Repli du dragon
Exploration
- 6
- Ligne nord
- 3
- Ligne centrale
- 3
- Ligne sud
- 1
- Observateur du Repli du dragon : Utiliser Vol en deltaplane avancé pour atteindre le point de vue le plus élevé du Domaine de Modremoth
- 5
- Divers
Sources de connaissance de maîtrise
- 5
répartis dans 5 coffres d'aéronef.
Chroniques : Saison 3
Marais de la pierre de sang
- 1
- Episode 1 : Hors des ombres - Forteresse du confesseur
Exploration
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance du Marais de la pierre de sang : Temple du renouveau
- 1
- Connaissance du Marais de la pierre de sang : Étendues fragmentées
Baie des braises
- 1
- Episode 2 : L'Embrasement - Veilleur du Dragon
Exploration
- 1
- Saut de volcan
- 1
- Montagne métallique
- 1
- Hal affamé
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance de la Baie des braises : Récif des Cendres
- 1
- Connaissance de la Baie des braises : Marches du calife
Confins de Givramer
- 1
- Episode 3 : Une fissure dans la glace - Comme un froid
Exploration
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance des Confins de Givramer : Froid mordant
- 1
- Connaissance des Confins de Givramer : La Ruche à Svanir
- 1
- Connaissance des Confins de Givramer : Vieilesse du Griffon
Lac Doric
- 1
- Episode 4 : La Tête du Serpent - La fin du confesseur
Exploration
- 1
- C'est un piège
- 1
- Un cheveu dans la soupe
- 1
- Ces mains géantes
- 1
- Contenir la marée
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance du Lac Doric : Bazar lacustre
- 1
- Connaissance du Lac Doric : prouesses de Melandru
- 1
- Connaissance du Lac Doric : Refuge de Melandru
- 1
- Connaissance du Lac Doric : Vallon du guetteur
Mont Draconis
- 1
- Episode 5 : Point d'ignition - Cœur du volcan
Exploration
- 1
- Ascension brûlante
- 1
- Des yeux scrutateurs
- 1
- Dévoreur de guivres
- 1
- Terreur de la Mer bouillonante
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance du Mont Draconis : Cap sauvage
- 1
- Connaissance du Mont Draconis : Gorge brûlante
- 1
- Connaissance du Mont Draconis : Mer bouillonnante occidentale
Plage des Sirènes
- 1
- Episode 6 : À la fin du chemin - Maîtrise de l'épisode "À la fin du chemin"
- 1
- Episode 6 : À la fin du chemin - "Où est Balthazar ?"
- 1
- Episode 6 : À la fin du chemin - Les secrets de la Lame brillante
- 1
- Episode 6 : À la fin du chemin - La dernière chance
Exploration
- 1
- La rose fanée
- 1
- Écholocalisation
- 1
- Maître conteur
- 1
- Ascension d'Abaddon
Sources de connaissance de maîtrise
- 1
- Connaissance de la plage des sirènes : bord de la falaise
- 1
- Connaissance de la plage des sirènes : branche flottante
- 1
- Connaissance de la plage des sirènes : chute de lave
- 1
- Connaissance de la plage des sirènes : larmes de Dwayna
- 1
- Connaissance de la plage des sirènes : roche du varech
Raids : Heart of Thorns
Taillis abandonné
4
- Vallée des esprits
- 1
- Dans la Vallée oh oh ( ) : Vaincre le Gardien de la Vallée
- 1
- Mise en bière ( ) : Vaincre Gorseval le disparate
- 1
- Extincteur ( ) : Vaincre Sabetha la saboteuse
- 1
- Invaincu ( ) : Vaincre tous les boss de la vallée sans qu'aucun membre du groupe ne meure.
6
- Passage de la rédemption
- 1
- Maîtrise du Passage de la rédemption ( ) : Canaliser le point de maîtrise
- 1
- Le grand sommeil ( ) : Vaincre le Paressor
- 1
- Vermisseau glissant ( ) : Tenez le vermisseau doré pendant que vous tuez le Paressor
- 1
- 1
- Le Bouclier ( ) : Vaincre le Trio de bandit
- 1
- Vengeur du Pacte ( ) : Vaincre le Matthias Gabrel
- 1
- Seimur avait tort ( ) : Terminer le dernier combat sous les effets de la bisque de pierre de sang
- 1
4
- Forteresse des Fidèles
- 1
- Assiéger la forteresse ( ) : Accéder à la tour.
- 1
- Démoli ( ) : Vaincre le Titan du fort de Xera
- 1
- Mise au tapis ( ) : Survivre au combat contre le Titan du fort dans un espace de jeu réduit
- 1
- 1
- Démantelé ( ) : Vaincre Xera
4
- Bastion du pénitent
- 1
- Ce n'est qu'un jeu ( ) : Vaincre le pion du surveillant mursaat et remporter le jeu de la prison.
- 1
- Effraction ( ) : Vaincre Cairn l'Indomptable.
- 1
- Enfin libre ( ) : Vaincre le démon et libérer le prisonnier.
- 1
- Le gardien va vous recevoir ( ) : Vaincre Samarog.
Nos autres guides
-
Points de maîtrise de Janthir Wilds
Liste des points de maîtrise disponibles dans Janthir Wilds pour les maîtrises de Janthir Wilds. -
Points de maîtrise de Secrets of the Obscure
Liste des points de maîtrise disponibles dans Secrets of the Obscure pour les maîtrises de Secrets of the Obscure. -
Points de maîtrise d'End of Dragons : Cantha
Liste des points de maîtrise disponibles dans End of Dragons pour les maîtrises d'End of Dragons. -
Points de maîtrise de l'Épopée du givre
Liste des points de maîtrise disponibles dans l'Épopée du givre pour les maîtrises de l'Épopée du givre. -
Points de maîtrise de Path of Fire et Saison 4 : Désert de cristal
Liste des points de maîtrise disponibles dans Path of Fire et la saison 4 pour les maîtrises du Désert de cristal. -
Points de maîtrise de Heart of Thorns et Saison 3 : Cœur de Maguuma
Liste des points de maîtrise disponibles dans Heart of Thorns et la saison 3 pour les maîtrises du Cœur de Maguuma. -
Points de maîtrise de Tyrie et Saison 2 : Tyrie centrale
Liste des points de maîtrise disponibles en Tyrie et dans la saison 2 pour les maîtrises de Tyrie centrale.
Rédaction : Myalesca, Yuka & Waldolf
Remerciements : Bandini
Correction : Deathmortus
Date de dernière mise à jour : 15/04/2024
Commentaires
-
- 1. Gwen Le 23/11/2020
Oh j'ai une question, je n'ai jamais fait de raids mais j'en ferai, juste pour savoir, les montures sont autorisées en raids ?-
- Choya DeathmortusLe 24/11/2020
Les montures ne sont autorisées que pour la Clé d'Adashim et le Gambit de Forgeconte. Pour le reste, non.
-
- 2. Gwen Le 23/11/2020
Bonjour, les pages de la vallée des esprits ne fonctionnent plus :) Après, je ne sais pas pour le reste :)-
- Choya DeathmortusLe 24/11/2020
Bien vu ! C'est corrigé ! :)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire