Cour
La Cour est une carte JcJ prévue pour des matchs en 5c5, et la première carte de combat à mort disponible. Elle n'est disponible qu'en partie personnalisée (depuis la mise à jour du 24 Novembre 2015).
Principes
- Cette carte respecte les règles de base du combat à mort, à savoir :
- La première équipe à atteindre 500 points remporte le match.
- Vaincre un adversaire rapporte 25 points.
- Il n'y a pas de capture de point.
- Une mécanique de jeu secondaire est présente sur cette carte : l'Orbe de l'Ascension.
- Les joueurs peuvent communier près d’un autel au centre de la carte pendant quelques instants afin d’obtenir un orbe. Il ne peut y avoir qu’un seul orbe actif à la fois.
- Tant qu’un joueur tient l’orbe, son équipe voit régulièrement son score augmenter.
- Plus l’orbe est proche du centre de la carte, plus le nombre de points conférés à l’équipe est élevé.
- A l'intérieur du cercle vert : +10
- A l'intérieur du cercle jaune : +5
- A l'extérieur du cercle jaune : +2
- L’orbe inflige des dégâts à son porteur en fonction de sa santé maximale.
- Tout joueur qui meurt alors qu’il porte l’orbe ne peut être ressuscité.
- Quand un porteur meurt, l’orbe retourne à l’autel, au centre de la carte.
Rédaction : Deathmortus
Correction : Rousskass & Brume
Date de dernière mise à jour : 13/08/2019
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