Manipulation d'essence de bravoure

Introduction

La Manipulation d'essence de bravoure est débloquée à la fin de l'instance "Silence" du chapitre 1. Murmure dans la nuit, en entrant dans la Frontière de Bjora ou en gagnant un point de maîtrise de l'Épopée du givre en mission d'attaque.

Manipuler l'essence, ce qui se débloque avec la maîtrise du même nom, offre la possibilité d'absorber le pouvoir des ennemis et de l'utiliser à leur insu. De plus, elle permet également d'ouvrir des coffres de récompense de la Frontière de Bjora. Plus le niveau de la maîtrise est élevé, plus le pouvoir que vous gagnez est puissant. 

maitriseepopee Les maitrises

Débloquer le parcours complet de maîtrises de Manipulation d'essence de bravoure nécessite 7Maitriseepopee et 3,000,00020px experience.

Essence de bravoure de niveau 1Essence de bravoure de niveau 1 - 1Maitriseepopee

Votre connexion à l'essence de bravoure a augmenté vos capacités de combat face à la vigilance.

Essence de bravoure de niveau 2Essence de bravoure de niveau 2 - 1Maitriseepopee

Votre connexion à l'essence de bravoure a augmenté vos capacités de combat face à la vigilance.

Essence de bravoure de niveau 3Essence de bravoure de niveau 3 - 2Maitriseepopee

Votre connexion à l'essence de bravoure a augmenté vos capacités de combat face à la vigilance.

Essence de bravoure de niveau 4Essence de bravoure de niveau 4 - 3Maitriseepopee

Votre connexion à l'essence de bravoure a augmenté vos capacités de combat face à la vigilance. Terreur nocturne peut désormais être utilisée contre les créatures de n'importe quelle essence.

Fonctionnement de la manipulation d'essence

Avec la maîtrise correspondante débloquée, vous pouvez récolter ces orbes et en cumuler les charges jusqu'à 30 maximum. Lorsque vous atteignez ce palier, le pouvoir lié à l'essence s'activera automatiquement et restera actif pendant les 15 prochaines minutes.

Résilience Bravoure Vigilance
Gw180 3 Gw172 4 Gw176 4
Correspond aux ennemis déchus Correspond aux ennemis abérrants Correspond aux svanirs

 

Vous pouvez cumuler les charges et les pouvoirs des différentes essences une fois les 30 charges d'une essence accumulées. Les charges perdurent pendant 10 minutes et à chaque fois que vous ramassez une essence, 1 minute supplémentaire s'ajoute au timer. Les trois essences forment un cycle de force et de faiblesse. La vigilance l'emporte sur la résilience, la résilience l'emporte sur la bravoure et la bravoure, elle, l'emporte sur la vigilance.

Trioessence

Lorsque vous vous battez contre un ennemi qui est faible par rapport à votre charge active, vous avez la chance de gagner une action spéciale. Cette action spéciale est une attaque et selon l'essence, elle diffère. Si vous obtenez 30 charges, vous activerez les avantages passifs de la maîtrise pendant quinze minutes, ce qui vous permettra de vaincre plus facilement les créatures faibles face à l’essence en question. Pendant cette période, vous aurez également accès à des capacités offensives puissantes grâce à une compétence d’action spéciale. Ces capacités seront disponibles dans certaines situations, par exemple lorsque la santé de l’ennemi passe un certain seuil, ou quand sa barre de défiance est brisée.

Il existe également des coffres qui sont verrouillés et qui ne peuvent être ouverts qu'avec la bonne essence. Les petits coffres nécessitent la maîtrise de niveau 1 de la manipulation de l'essence correspondante. Au-delà, il vous faut débloquer la maîtrise le niveau 2.

Gw011 14 Gw012 11

Manipulation d’essence de bravoure

Lorsque vous débloquez la maîtrise de la manipulation d'essence de bravoure, vous obtenez : 

  • Au niveau 1, la résilience confère 3 secondes de 18px celerite Célérité et 4 secondes de 18px rapidite Rapidité. 
  • Au niveau 2, elle confère 10 % de réduction des dégâts contre les Fils de Svanir. Permet d'utiliser la compétence d'action spéciale "Terreur nocturne". Réduit le temps de recharge des compétences de 1,5 seconde lorsque vous ramassez une essence.
  • Terreur nocturne : une puissante explosion qui inflige d'énormes dégâts et attire les créatures mineures dans la déflagration.
    • Confère 18px celerite Célérité pendant 8 secondes au niveau 2.
    • Inflige 10 charges de 18px tourment Tourment pendant 5 secondes au niveau 3.

Rédaction : Myalesca
Correction : Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 16/07/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire