Archipel de l'observatoire céleste - Succès d'exploration
Par soucis de clarté, nous avons mis directement le nom des événements dans le suivi des succès de "Protecteur de...".
Maîtrise de l'Archipel de l'observatoire céleste
Récompense : 20 et 1 Rubans astraux
Terminez 22 des 30 succès de l'Archipel de l'observatoire céleste.
Liste des succès
- Archipel de l'observatoire céleste : "Déverrouiller la Tour du sorcier"
- Protecteur du Phare des Âges et de Garenhoff
- Protecteur de la Promenade de Rata Novus et de Maguuma primitive
- Protecteur des Marches célestes
- Protecteur de la zone d'habitation de Mechs de jade n°3
- Protecteur de la Lumière de Droknar
- En route vers la Tour du sorcier
- Lunettes de plongée : plongeon astral
- Lunettes de plongée : chute du pilier
- Lunettes de plongée : chute libre de Néo-Kaineng
- Dormons dans le feu
- Mise à l'abri
- Trace administrative
- Sentiment partagé
- L'ignorance, une bénédiction
- La foi est mon bouclier
- Que le souvenir revive
- Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : maître
- Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : or
- Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : argent
- Incinérateur d'insectes
- La connaissance, c'est la moitié de la bataille
- Seuls les plus forts survivent
- Renards joueurs
- Chevauchée de dracaille de la Crête des étoiles
- Un aller...
- ... Et un retour
- Gardien de caisses
- Maître de votre destin
- Pas le temps de réfléchir
Exploration et Événements
Visite exploratoire des îles
Récompense : 1
Se rendre sur toutes les îles fractales flottantes et en apprendre plus sur chacune.
Vous devez avoir commencé le 3e chapitre de l'acte 1 : Mère des étoiles et avoir laisser Uenno harmoniser votre appareil de communication.
Les objectifs ci-dessous se complèteront automatiquement en explorant les différentes régions de la carte.
- Tout en méritant votre place auprès des Chasseurs de brèches, explorer les îles de l'Archipel de l'observatoire céleste.
- En apprendre plus sur les ruines fracturées de Garenhoff dévastée.
- En apprendre plus sur les sous-terrains utopiques de la Promenade de Rata Novus.
- En apprendre plus sur la jungle indomptée de Maguuma primitive.
- En apprendre plus sur la dystopie technologique de la zone d'habitation de Mechs de jade n°3.
- En apprendre plus sur les sables ravagés des Marches célestes.
- En apprendre plus sur le monument historique de la Lumière de Droknar.
Ascension du Sorcier & Garenhoff dévastée
Protecteur du Phare des Âges et de Garenhoff
Récompense : 3, 1, 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements près du Phare des Âges et de Garenhoff.
- Aider la Garde astrale à calmer les dracailles agités.
- Trouver des survivants à Garenhoff.
- Aider Lucrère à retourner à Garenhoff.
- Évitez que tous les villageois ne soient possédés.
- Vaincre Lucrère possédée.
- Évitez que tous les villageois ne soient possédés.
- Aider Briella à préparer des motivations pour les chasseurs de brèches.
- Escorter l'alchimiste Briella jusqu'aux Chasseurs de brèches.
- Vaincre l'intercepteur kryptis.
- Escorter l'alchimiste Briella jusqu'aux Chasseurs de brèches.
- Réparer les barrières magiques protégeant le Phare des Âges.
- Vaincre l'élémentaire champion
Protecteur éternel du Phare des Âges et de Garenhoff (Répétable)
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Protecteur du Phase des Âges et de Garenhoff
Terminer des événements près du Phare des Âges et de Garenhoff.
- Aider la Garde astrale à calmer les dracailles agités.
- Trouver des survivants à Garenhoff.
- Aider Lucrère à retourner à Garenhoff.
- Évitez que tous les villageois ne soient possédés.
- Vaincre Lucrère possédée.
- Évitez que tous les villageois ne soient possédés.
- Aider Briella à préparer des motivations pour les chasseurs de brèches.
- Escorter l'alchimiste Briella jusqu'aux Chasseurs de brèches.
- Vaincre l'intercepteur kryptis.
- Escorter l'alchimiste Briella jusqu'aux Chasseurs de brèches.
- Réparer les barrières magiques protégeant le Phare des Âges.
- Vaincre l'élémentaire champion
La connaissance, c'est la moitié de la bataille
Récompense : 2
Préparer 5 ingrédients d'affilée pour l'alchimiste Briella en un seul événement.
Vous devez participer à l'évènement Aider Briella à préparer des motivations pour les chasseurs de brèches. qui se déroule dans la
Seuls les plus forts survivent
Récompense : 3
À l'Ascension du sorcier, préparer correctement 45 ingrédients pour l'alchimiste Briella.
Si vous avez le succès "La connaissance, c'est la moitié de la bataille", les préparations d'ingrédients réussies confèrent le double de progrès.
Pas le temps de réfléchir
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser /cogite devant le grand orbe dans l'Ascension du sorcier.
Faire l'émote /cogite devant l'orbe bleu au centre des deux tours au sud du
Promenade de Rata Novus & Maguuma primitive
Protecteur de la Promenade de Rata Novus et de Maguuma primitive
Récompense : 3, 1, 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements près de la Promenade de Rata Novus et en Maguuma primitive.
- Aider les Rata Novans à se préparer pour la fête.
- Vaincre l'avatar de la gloutonnerie.
- Aider les chercheurs asuras à atteindre la source de l'énergie anormale.
- Vaincre les Kryptis.
- Nettoyer les nids de chaks dans le couvoir chak.
- Récupérer de l'énergie chak et défendre la batterie.
- Alimenter le golem sentinelle L.O.X. à l'aide des récupérateurs d'énergie des lignes de force.
- Protéger les Chasseurs de brèches blessés.
- Brûler des larves et des insectes avec votre dracaille.
- Vaincre la larve gigantesque possédée.
- Vaincre le têtenpierre champion.
- Vaincre la vouivre championne.
Protecteur éternel de la Promenade de Rata Novus et de Maguuma primitive (Répétable)
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Protecteur de la Promenade de Rata Novus et de Maguuma primitive
Terminer des événements près de la Promenade de Rata Novus et en Maguuma primitive.
- Aider les Rata Novans à se préparer pour la fête.
- Vaincre l'avatar de la gloutonnerie.
- Aider les chercheurs asuras à atteindre la source de l'énergie anormale.
- Vaincre les Kryptis.
- Nettoyer les nids de chaks dans le couvoir chak.
- Récupérer de l'énergie chak et défendre la batterie.
- Alimenter le golem sentinelle L.O.X. à l'aide des récupérateurs d'énergie des lignes de force.
- Protéger les Chasseurs de brèches blessés.
- Brûler des larves et des insectes avec votre dracaille.
- Vaincre la larve gigantesque possédée.
- Vaincre le têtenpierre champion.
- Vaincre la vouivre championne.
Incinérateur d'insectes
Récompense : 1
En Maguuma primitive, aider le technicien de la Garde à réduire le nombre d'insectes grâce à votre dracaille.
Durant l'événement Brûler des larves et des insectes avec votre dracaille. qui apparaît à l'est du
À noter que la compétence Boule de feu de votre dracaille (débloquée via le parcours de maîtrise d'Entraînement au vol) rapporte plus de progression que l'Explosion.
Marches célestes
Protecteur des Marches célestes
Récompense : 3, 1, 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements près des Marches célestes.
- Aider la Garde astrale à calmer les dracailles agités.
- Transporter des dracailles jusqu'au Marches célestes ouest.
- Utiliser votre dracaille pour consommer de la magie instable.
- Transporter des dracailles jusqu'au Marches célestes ouest.
- Aider la Garde astrale à repousser les Forgés.
- Persuader les déserteurs zaishens de ne pas retourner à la forteresse des Forgés.
- Tuer l'Avatar du regret champion.
- Persuader les déserteurs zaishens de ne pas retourner à la forteresse des Forgés.
- Vaincre la canonnade forgée championne.
Protecteur éternel des Marches célestes (Répétable)
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Protecteur des Marches célestes
Terminer des événements près des Marches célestes.
- Aider la Garde astrale à calmer les dracailles agités.
- Transporter des dracailles jusqu'au Marches célestes ouest.
- Utiliser votre dracaille pour consommer de la magie instable.
- Transporter des dracailles jusqu'au Marches célestes ouest.
- Aider la Garde astrale à repousser les Forgés.
- Persuader les déserteurs zaishens de ne pas retourner à la forteresse des Forgés.
- Tuer l'Avatar du regret champion.
- Persuader les déserteurs zaishens de ne pas retourner à la forteresse des Forgés.
- Vaincre la canonnade forgée championne.
Étape 1
Compléter la chaîne d'événements suivante qui commence au niveau du point de passage :
- Aider la Garde astrale à calmer les dracailles agités.
- Transporter des dracailles jusqu'au Marches célestes ouest.
- [Événement de groupe] Utiliser votre dracaille pour consommer de la magie instable.
La foi est mon bouclier
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser /genoux devant la statue déchue de Joko.
Faire l'émote /genoux devant la tête de la statue de Joko à l'est de
Zone d'habitation de Mechs de jade n°3
Protecteur de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3
Récompense : 3, 1, 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements près de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
- Défendre le ravitaillement des Kestrels contre les Naga.
- Aider les Kestrels à chercher des survivants.
- Aider Min-Ji à installer des stations de transmission d'urgence.
- Maîtriser l'agent du Ministère du transit.
- Vaincre Dexicos l'avide en détruistant des artefacts.
Protecteur éternel de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Protecteur de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3
Terminer des événements près de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
- Défendre le ravitaillement des Kestrels contre les Naga.
- Aider les Kestrels à chercher des survivants.
- Aider Min-Ji à installer des stations de transmission d'urgence.
- Maîtriser l'agent du Ministère du transit.
- Vaincre Dexicos l'avide en détruistant des artefacts.
Gardien de caisses
Récompense : 3
Dans la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3 : protéger les trois caisses face aux Naga dans le même événement.
Durant l'événement [Événement de groupe] Défendre le ravitaillement des Kestrels contre les Naga., empêchez les caisses d'être détruites.
Notez que l'événement apparait à condition que les autres événements de la zone ait été terminés.
Que le souvenir revive
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser /brascroisés dans la zone d'attente du Ministère du Transit.
Le Ministère du Transit se trouve au même endroit que l'événement ci-contre. Faites /brascroisés et patientez 10 secondes pour valider ce succès.
Lumière de Droknar
Protecteur de la Lumière de Droknar
Récompense : 3, 1, 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements près de la Lumière de Droknar.
- Protéger le maître-forge Elrik pendant qu'il rassemble des morceaux de ferraille.
- Apporter des billets de bonne qualité au maître-forge Elrik tant que la forge est active.
- Vaincre le Nain avant qu'il ne soit entièrement possédé.
- Apporter des billets de bonne qualité au maître-forge Elrik tant que la forge est active.
- Trouver et stabiliser de la magie condensée.
- Empêcher les Nains en colère de semer la panique.
- Chercher des membres du Sommet de Pierre dans des tas de gravats et des arbres suspects.
- Aider Deldrimor à défendre la Lumière de Droknar.
- Aider le grand ancien Farid à vaincre son ancien ennemi.
- Aider le maître de guerre Piésilex à préparer les nouvelles recrues au combat.
- Vaincre Galène la bouillonnante.
- Vaincre l'élémentaire de glace gorgé champion.
Protecteur éternel de la Lumière de Droknar
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Protecteur de la Lumière de Droknar
Terminer des événements près de la Lumière de Droknar.
- Protéger le maître-forge Elrik pendant qu'il rassemble des morceaux de ferraille.
- Apporter des billets de bonne qualité au maître-forge Elrik tant que la forge est active.
- Vaincre le Nain avant qu'il ne soit entièrement possédé.
- Apporter des billets de bonne qualité au maître-forge Elrik tant que la forge est active.
- Trouver et stabiliser de la magie condensée.
- Empêcher les Nains en colère de semer la panique.
- Chercher des membres du Sommet de Pierre dans des tas de gravats et des arbres suspects.
- Aider Deldrimor à défendre la Lumière de Droknar.
- Aider le grand ancien Farid à vaincre son ancien ennemi.
- Aider le maître de guerre Piésilex à préparer les nouvelles recrues au combat.
- Vaincre Galène la bouillonnante.
- Vaincre l'élémentaire de glace gorgé champion.
Étape 1
Compléter la chaîne d'événements suivante qui débute auprès du Maître-forge Elrik à l'est du site remarquable :
- Protéger le maître-forge Elrik pendant qu'il rassemble des morceaux de ferraille.
- Apporter des billets de bonne qualité au maître-forge Elrik tant que la forge est active.
- [Événement de groupe] Vaincre le Nain avant qu'il ne soit entièrement possédé.
Dormons dans le feu
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser /dormir dans la lave en fusion au sommet de la
Maître de votre destin
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser /genoux au sanctuaire de Brill dans la Lumière de Droknar.
Vous devez tenir la position pendant environ 8 secondes. Vous pouvez suivre la progression dans votre barre de buff.
Lunettes de plongée et courses de montures
Lunettes de plongée : chute du pilier
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser les lunettes de plongée pour sauter du haut du pilier tombé en Maguuma primitive.
Lunettes de plongée : chute libre de Néo-Kaineng
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser les lunettes de plongée pour sauter d'une île surplombant le barrage de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
Lunettes de plongée : plongeon astral
Récompense : 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Utiliser les lunettes de plongée pour sauter du haut des anneaux à la Crête des étoiles.
Un aller...
Récompense : 3 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Chevaucher un dracaille depuis l'orbe bleu près du point de passage du Phare des Âges à l'Ascension du sorcier jusqu'à la porte sud de la Tour du sorcier en moins de 10 minutes, sans descendre de monture ou utiliser la téléportation.
... et un retour
Récompense : 3, 1 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Chevaucher un dracaille ou un griffon depuis la porte sud de la Tour du sorcier jusqu'à l'orbe bleu près du point de passage du Phare des Âges à l'Ascension du sorcier en moins de 10 minutes, sans descendre de monture ou utiliser la téléportation.
Chevauchée de dracaille de la Crête des étoiles
Récompense : 3 et 1 Morceau de maîtrise de "Secrets of the Obscure"
Chevaucher un dracaille depuis le sommet du dôme de la Crête des étoiles jusqu'à la tour en Maguuma primitive occidentale en moins de 2 minutes sans descendre de monture ou utiliser la téléportation.
Aventures
Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : argent
Récompense : 1 et 1
Obtenir une médaille d'argent ou mieux dans l'aventure de l'entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste.
Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : or
Récompense : 2
Obtenir une médaille d'or dans l'aventure de l'entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste.
Entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste : maître
Récompense : 3
Terminer l'entraînement sur cible de dracaille dans l'Archipel de l'observatoire céleste en ayant détruit toutes les cibles.
Méta-événement
-
Méta-événement : Déverrouiller la Tour du sorcier
Découvrez notre guide dédié au méta-événement "Déverouiller la Tour du sorcier" dans l'Archipel de l'observatoire céleste.
En route vers la Tour du sorcier
Récompense : 5, 3 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Terminer des événements pendant le méta-événement "Déverrouiller la Tour du sorcier".
- Rassembler de l'essence d'admiration à la Lumière de Droknar
- Rassembler de l'essence d'agression à la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3
- Rassembler de l'essence de joie à la Promenade de Rata Novus
- Rassembler de l'essence d'anxiété à Garenhoff dévastée
- Rassembler de l'essence de jugement en Maguuma primitive
- Rassembler de l'essence de désespoir dans les Marches célestes
- Protéger Lyhr pendant qu'il forge une clé
- Purifier Lyhr de la corruption des Kryptis
Éternellement en route vers la Tour du sorcier
Récompense : 0 (max. 0), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : En route vers la Tour du sorcier
Terminer des événements pendant le méta-événement "Déverrouiller la Tour du sorcier".
- Rassembler de l'essence d'admiration à la Lumière de Droknar
- Rassembler de l'essence d'agression, de joie, d'anxiété, de jugement ou de désespoir dans l'Archipel de l'observatoire céleste
- Protéger Lyhr pendant qu'il forge une clé de la Tour du sorcier
- Purifier Lyhr de la corruption des Kryptis
Archipel de l'observatoire céleste : "Déverrouiller la Tour du sorcier"
Récompense : 3, 1 Relique de la Tour du sorcier et 1 Inspiration de Deldrimor
Forger une clé de la Tour du sorcier.
Archipel de l'observatoire céleste éternel : "Déverrouiller la Tour du sorcier"
Récompense : 2 (max. 2), 2 charges statiques et 1 Boîte d'équipement de luxe
Condition : Archipel de l'observatoire céleste : "Déverrouiller la Tour du sorcier"
Forger une clé de la Tour du sorcier.
Sentiment partagé
Récompense : 5
Collecter 500 essences d'émotion pendant le méta-événement "Déverrouiller la Tour du sorcier".
Autres succès
-
Archipel de l'observatoire céleste - Succès d'exploration
Guides des succès d'exploration de l'Archipel de l'observatoire céleste. -
Sources de connaissances de maîtrise de l'Archipel de l'observatoire céleste
L'ensemble des points de maîtrise de l'Archipel de l'observatoire céleste. -
Méta-événement : Déverrouiller la Tour du sorcier
Guide du méta-événement "Déverrouiller la Tour du sorcier" de l'Archipel de l'observatoire céleste. -
Illumination de l'Archipel de l'observatoire céleste
Guide pas à pas pour la réalisation du succès de l'illumination de l'archipel de l'observatoire céleste dans GW2. -
Renards joueurs
Guide pour compléter le succès "Renards joueurs" à l'Archipel de l'observatoire céleste.
Rédaction : Deathmortus
Correction : Melina
Remerciements : Aiko, Greeha, Inwe, Melina
Date de dernière mise à jour : 03/03/2024
Vous devez être connecté pour poster un commentaire