Recrutement d'équipe

Recrutement d'équipe  

Récompense : 5Ic, 1Point de maitrise janthir wilds et la Miniature de Monsieur Coâ
Prérequis : Avoir terminé l'aventure ou la course de la Reconnaissance de la vallée au niveau bronze  

Testez au maximum la potion de Zizel sur une variété d'animaux.

  1. Lire la lettre de Zizel.  
  2. Retrouver Zizel au camp de la lune.  
  3. Trouver le chat mentionné par Zizel. Il se cache dans le camp de la lune.  
  4. Faire un rapport à Zizel sur votre premier test de la potion.  
  5. Trouver Madame Jeeves au Repaire des moissons.  
  6. Madame Jeeves a besoin d'un excellent nageur dans son équipe.  
  7. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un capable de faire diversion avec un puissant coassement.  
  8. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un de petite taille, avec un bon odorat et capable de réaliser de grands sauts.  
  9. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un à l'ouïe acérée et une vision nocturne, ainsi qu'un hurlement perçant.  
  10. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un de travailleur, à l'aise avec les grands groupes et les situations épineuses.  
  11. Madame Jeeves a besoin d'un combattant aérien qui n'a pas peur d'un peu de sang.  
  12. Retourner voir Madame Jeeves pour recevoir de nouvelles instructions.  
  13. Trouver Monsieur Coâ dans la Syntri de Janthir.  
  14. Monsieur Coâ a besoin d'un groupe d'animaux capables de s'infiltrer dans des espaces étriqués.  
  15. Monsieur Coâ a besoin de quelqu'un doté de pinces et qui pourrait se fondre dans la masse.  
  16. Monsieur Coâ a besoin de quelqu'un qui sache très bien nager, à l'idéal de grande taille, et à la morsure puissante.  
  17. Vous avez trouvé tous les animaux dont a besoin Monsieur Coâ. Retournez le voir.  
  18. Vous avez trouvé tous les animaux. Retournez voir Madame Jeeves.  
  19. Madame Jeeves va prendre la parole devant le groupe réuni dans la grotte où vous avez trouvé Madame Nuit.  
  20. Le cambriolage est lancé ! Il est temps de partager vos trouvailles avec Zizel.  

Succès pas à pas

1. Lire la lettre de Zizel.  

La lettre de Zizel apparaît dans votre courrier, consultez-la pour valider l'étape.

2. Retrouver Zizel au camp de la lune.  

Rejoignez Zizel au Camp de la lune de la Garde astrale pour en savoir plus sur son projet. Il se trouve dans la pièce du rez-de-chaussée au sud-est du site remarquable.

3. Trouver le chat mentionné par Zizel. Il se cache dans le camp de la lune.  

Le chat se trouve sous l'escalier au Camp de la lune de la Garde astrale. Communiquez avec lui pour valider l'étape.

4. Faire un rapport à Zizel sur votre premier test de la potion.  

Retournez voir Zizel pour lui confirmer que la potion fonctionne et recevoir d'autres instructions pour la tester.

5. Trouver Madame Jeeves au Repaire des moissons.  

Rendez-vous dans la maison près de la rivière, au nord de la Maison d'Aurore estompée. Madame Jeeves vous attend dans la pièce à gauche de l'entrée pour vous demander de recruter une équipe de choc pour elle. Les 6 animaux pourront être rencontrés dans l'ordre de votre choix.

6. Madame Jeeves a besoin d'un excellent nageur dans son équipe.  

Vous avez 2 possibilités pour compléter cette étape. Soit vous utilisez un tonique de saumon avant de parler avec Salin le sournois, soit vous faites la course de la remontée du saumon qui commence près du Camp de la lune de la Garde astrale et vous restez sous forme de poisson pour parler à votre camarade. Il se trouve à la ligne d'arrivée de la course, soit au nord de la Base des frappesols.

7. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un capable de faire diversion avec un puissant coassement.  

Dirigez-vous au Nœud des amphibiens pour participer à l'événement "Attraper des grenouilles de l'autre côté de la rivière et les rapporter à la marmite". Quand vous avez un amphibien entre vos mains, sautez dans l'eau, vous aurez alors un message indiquant qu'il s'est enfui en vous regardant d'une drôle de façon. Suivez ensuite le courant jusqu'à vous retrouver au nord-ouest de la Chambre de Vaste caldera. Madame Papattes, la séductrice, vous attend sur la berge.

8. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un de petite taille, avec un bon odorat et capable de réaliser de grands sauts.  

Vous trouverez un petit razziafelis du nom de Croc, le sage derrière l'Enclos des trottetins. Il vous demandera de voler un chou pour lui pendant l'événement dynamique "Ramener des jeunes razziafelis dans leurs enclos avant qu'ils n'aient mangé les choux". Un chou fantastique apparaît à ce moment dans le jardin, vous n'avez qu'à le cueillir puis le lui remettre.

9. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un à l'ouïe acérée et une vision nocturne, ainsi qu'un hurlement perçant.  

Participez au succès de l'événement "Aider Crépuscule protecteur à soigner le louveteau blessé" situé au sud-est de la Steppe de la toundra. Rendez-vous ensuite à l'est de la Grotte grise pour engager Madame Nuit, les yeux et les oreilles, dans l'équipe.

10. Madame Jeeves a besoin de quelqu'un de travailleur, à l'aise avec les grands groupes et les situations épineuses.  

Faites une partie du puzzle jump au Terrier rucher et apportez le miel d'une ruche à Madame Buzz qui se trouve au sud-est du puzzle. Elle vous invitera à la rejoindre à La confiance de la reine. Terminez le puzzle pour la rejoindre au-dessus du coffre.

11. Madame Jeeves a besoin d'un combattant aérien qui n'a pas peur d'un peu de sang.  

Participez à l'événement dynamique "Escorter Vent Ardent pendant qu'elle empoisonne les nids de valravns". Une fois que vous l'avez complété, rendez-vous sur les falaises au nord de la Bifurcation du delta. Madame Sang acceptera de rejoindre l'équipe en échange d'un petit cadeau de votre part.

12. Retourner voir Madame Jeeves pour recevoir de nouvelles instructions.  

Retournez voir Madame Jeeves au nord de la Maison d'Aurore estompée.

13. Trouver Monsieur Coâ dans la Syntri de Janthir.  

Il se situe près de la hutte du collectionneur de pièces inhabituelles, au sud-est du Point de passage de la Halte de chasse du cueilleur.

14. Monsieur Coâ a besoin d'un groupe d'animaux capables de s'infiltrer dans des espaces étriqués.  

Rendez-vous sur la Place du vieux Gavril pour participer à l'aventure Sauver des créatures sylvestres. Après avoir secouru un animal, dirigez-vous un peu au sud du drapeau de l'aventure pour trouver le groupe dont a besoin Monsieur Coâ.

15. Monsieur Coâ a besoin de quelqu'un doté de pinces et qui pourrait se fondre dans la masse.  

Dirigez-vous au nord de la Plage de tête magique et participez à l'événement "Nettoyer des débris trouvés sur le rivage et sur les ennemis, puis les livrer". Donnez un des débris à Madame Pince pour valider l'étape.

16. Monsieur Coâ a besoin de quelqu'un qui sache très bien nager, à l'idéal de grande taille, et à la morsure puissante.  

Une fois que l'événement "Nettoyer des débris trouvés sur le rivage et sur les ennemis, puis les livrer" est terminé, un Léviathan juvénile apparaît dans la Baie tonitruante. Participez à le tuer pour impressionner Monsieur Rasoir, que vous pourrez recruter près du rocher à l'ouest du Rocher des amants déchus.

17. Vous avez trouvé tous les animaux dont a besoin Monsieur Coâ. Retournez le voir.  

Retournez parler à Monsieur Coâ à la Halte de chasse du cueilleur.

18. Vous avez trouvé tous les animaux. Retournez voir Madame Jeeves.  

Tout est prêt, annoncez-le à Madame Jeeves qui se trouve toujours toujours au nord de la Maison d'Aurore estompée.

19. Madame Jeeves va prendre la parole devant le groupe réuni dans la grotte où vous avez trouvé Madame Nuit.  

Assistez au grand discours de Madame Jeeves là où vous avez rencontré Madame Nuit, dans la Grotte grise.

20. Le cambriolage est lancé ! Il est temps de partager vos trouvailles avec Zizel.  

Faites un bilan de vos aventures auprès de Zizel au Camp de la lune de la Garde astrale pour valider votre succès.

Rédaction : Eino
Correction : Sabrana
Remerciements : Wally, Julie Fiona

Date de dernière mise à jour : 13/01/2025

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