Janthir Wilds : acte 3 - Rejeton divin
Ce guide aide à la réalisation des succès de l'acte 3 de l'histoire de Janthir Wilds, "Rejeton Divin". Pour accéder à ces succès vous devez avoir lancé l'épisode de chronique dans votre interface de héros. Certains succès ne se débloquent qu'après avoir atteint un certain point de l'histoire.
Vous pouvez gagner un total de 4 des succès dans cet acte.
Maîtrise de "Janthir Wilds" : Rejeton divin
Récompense : 10, 1, 15 Rondin de pin des basses terres, 15 Fleur de miel, 15 Ambre de Titan putrescent, 15 Minerai de Titan chargé et 1 Relique de la vapeur fulminante
Terminer 15 succès de "Janthir Wilds : Rejeton divin".
Liste des succès
- Tâtonnements
- Elimination ponctuelle
- Prospection au Prieuré
- Pause studieuse
- Toute information est bonne à prendre
- La veille de la bataille
- Deux pas de danse, Isgarren !
- L'art de la danse
- La reine du combat
- Le coeur de la fête
- Le pic du Balrior
- Force gigantesque - Decima
- Force gigantesque - Greer
- Force gigantesque - Ura
- Un moment de répit
11. Tâtonnements
Tâtonnements
Récompenses : 1, 1 et 1 Grande réserve de pièces des basses terres en pin gravées
Suivre la piste.
Ce succès se valide automatiquement en complétant la chronique "Tâtonnements".
Prospection au Prieuré
Récompense : 1
Trouver tous les indices et découvertes de Farrah dans la bibliothèque.
- Indice supplémentaire : zone d'entrepôt
- Indice supplémentaire : dortoirs
- Indice supplémentaire : salle de classe
- Indice supplémentaire : laboratoire
- Indice principal : table de salon
- Indice principal : livre de la bibliothèque
- Indice principal : table de la cuisine
Les trois indices principaux font l'objet d'un doublage et sont indiqués par une loupe verte. Les indices secondaires sont indiqués par des bulles avec une étoile verte. Faites les indices secondaires avant les indices principaux.
Toute information est bonne à prendre
Récompense : 1
Parler aux autres membres du Prieuré de Durmand au sujet de Farrah et Sestina.
- Parler à l'arcaniste du Prieuré près des escaliers.
- Parler à l'arcaniste du Prieuré à l'entrée du couloir.
- Parler à l'arcaniste du Prieuré sur le balcon.
Remontez à la surface et parlez aux 3 PNJ affublés d'une dans le couloir et aux extrémités de ce dernier.
Élimination ponctuelle
Récompense : 1
Vaincre le rejeton de Titan dans le temps imparti.
Vous ne devez pas tomber à terre pendant le combat, cela retire la particule d'éligibilité. Vous avez trois minutes à partir de l'apparition du boss. N'attendez pas que le PNJ y aille, allez à l'endroit du combat en avance. Attention, le titan est invulnérable pendant quelques secondes avant de mourir. Succès reçu à la mort du rejeton.
12. La veille de la bataille
La veille de la bataille
Récompenses : 1, 1 et 1 Grande réserve de pièces des basses terres en pin gravées
Se reposer en prévision du combat
Ce succès se valide automatiquement en complétant la chronique "La veille de la bataille".
Les 3 succès suivants sont réalisables une fois le déroulé de l'instance "La veille de la bataille" complété. N'en sortez pas pour les réaliser.
Le cœur de la fête
Récompense : 1
Parler aux autres invités du festin de veille de la bataille.
- Parler à Dagda et Brumaille languissante.
- Parler à Isgarren.
- Parler à Aulne stoïque et Flèche calme.
Approchez-vous des pour discuter avec tous les fêtards, nous vous conseillons de terminer les dialogues par celui avec Isgarren, au Sud.
Deux pas de danse, Isgarren !
Récompense : 1
Convaincre Isgarren de danser.
Communiquer avec Isgarren lors du succès "Le cœur de la fête", ci-contre, permet d'obtenir ce succès à la fin du dialogue.
L'art de la danse
Récompense : 1
Participer au cercle de danse.
Une fois la communication terminée avec Isgarren, approchez-vous du grand feu alors qu'il fait de même et utilisez l'une des compétences de danse #6, #7, #8, #9 ou #0 pour obtenir le succès.
13. Le pic du Balrior
Le pic du Balrior
Récompenses : 1, 1 et 1 Grande réserve de pièces des basses terres en pin gravées
Défier les Titans
Ce succès se valide automatiquement en complétant la chronique "Le pic du Balrior".
Force gigantesque - Greer
Récompense : 1
Vaincre Greer sans vous retrouver à terre.
Il suffit de vaincre Greer sans tomber à terre, les combats sont simples et faisables seul.
Force gigantesque - Decima
Récompense : 1
Vaincre Decima sans vous retrouver à terre.
Il suffit de vaincre Decima sans tomber à terre, les combats sont simples et faisables seul.
Force gigantesque - Ura
Récompense : 1
Vaincre Ura sans vous retrouver à terre.
Il suffit de vaincre Ura sans tomber à terre, les combats sont simples et faisables seul.
Un moment de répit
Récompense : 1
Consulter tous vos alliés après la réunion.
- Parler à Caithe après la réunion.
- Parler à Malice après la réunion.
- Parler à Aulne stoïque après la réunion.
- Parler à Flèche calme après la réunion.
- Parler à Isgarren après la réunion.
- Parler à Brumaille languissante après la réunion.
Intéragissez avec chacun des 3 duos d'alliés pour obtenir ce succès.
Rédaction : Wally
Correction : Sabrana
Remerciements : Reegar
Date de dernière mise à jour : 06/12/2024
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