Maîtrise : Magie ancienne

Introduction

Le parcours de maîtrises de Magie ancienne est débloquée en entrant dans le Marais de la pierre de sang ou dans la Baie des braises. Cette maîtrise vous permet de faciliter votre exploration dans les cartes de la Saison 3 du Monde vivant.

maitrisehot Les maitrises

Débloquer le parcours complet de maîtrises de Magie ancienne nécessite 2420px mastery point heart of thorns et 3,048,00020px experience.

Contrer la magieContrer la magie - 120px mastery point heart of thorns

Utilisez la compétence d'action spéciale Contrer la magie pour annuler certaines capacités magiques puissantes utilisées par vos adversaires.

Propulsion thermiquePropulsion thermique - 320px mastery point heart of thorns

Utiliser la TubetermalchaudmaitriseTubetermalfroidmaitrisepropulsion thermique pour parcourir de longues distances.

Flamme de kodaFlamme de Koda - 320px mastery point heart of thorns

Ramasser une torche de la Flamme de Koda dans l'un des braseros éparpillés dans les Confins de Givramer et dans toute la Tyrie.

Aide spectraleAide spectrale - 320px mastery point heart of thorns

Lorsque vous êtes à terre, pensez à utiliser votre nouvelle compétence pour éliminer les ennemis restants.

Portee de c ur de chenePortée de cœur-de-chêne - 720px mastery point heart of thorns

Trouvez une des essences de cœur-de-chêne pour acquérir la capacité de vous projeter vers l'endroit ciblé. Cette compétence est également utilisable en deltaplane.

Sirene d orrSirène d'Orr - 720px mastery point heart of thorns

Lorsqu'un Ch ur des echosChœur des échos apparaît durant un combat, interagissez avec lui pour obtenir un hymne funèbre aléatoire. Utilisez ces hymnes funèbres pour aider vos alliés et gêner vos ennemis.

Rédaction : Deathmortus
Correction :

Date de dernière mise à jour : 26/07/2024

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire