Grande guivre de la Jungle
La grande guivre de la jungle est le world boss présent dans la forêt de Caledon. Elle est la finalité d'une suite d'événements qui composent le Combat pour le marais de Wychmire durant lequel vous essayez de chasser le mal qui y règne.
Les événements se déroulent donc du côté du marais, qui est juste en dessous du donjon de la tonnelle du crépuscule. L'événement se déroule à horaire fixe que l'on peut retrouver sur les timers world boss
Rendez-vous donc au point de passage de Falias Thorp [&BD4BAAA=].
Récompenses
En plus des récompenses habituelles des événements, vous aurez le droit à :
- Un coffre bonus, une fois par jour et par compte
- Un coffre du marais (le gros coffre), une fois par jour et par personnage dans lequel vous pouvez avoir
Succés : Ne pas nourrir la bête - 10
Empêcher la grande guivre de la jungle de manger des enveloppes invoquées.
Elle voulait seulement un casse-croûte.
Pour obtenir ce succès, il faut tuer la grande guivre avant qu'elle ne mange des enveloppes invoquées vétérans qui trainent autour. Donc soyez rapide ou faites en sorte que les enveloppes ne survivent pas.
Combat pour le marais de Wychmire
Un mal terrible s'est répandu dans les marais, causant l'apparition de sombres créatures qu'il va vous falloir chasser pour calmer la zone.
[Evénement de groupe] Détruire la broussaille viciée
[Evénement de groupe] Tuer le ver vicié géant
Les trois premiers événements apparaissent en même temps. Il s'agit de deux broussailles qui sont de part et d'autre d'un ver géant que vous allez détruire. Vous avez 10 minutes.
Attention, les broussailles sont des structures protégées par de nombreuses enveloppes et le ver géant est protégé par d'autres vers plus petits.
Remarque : vous pouvez avoir du mal à tag ces événements car ils sont très rapidement achevés quand il y a du monde.
[Evénement de groupe] Détruire les avatars du vice
Vous disposez encore une fois de 10 minutes, mais ici il vous faudra tuer les 3 avatars du vice. Ce sont des grosses enveloppes qui sont assez proches les unes des autres et qui frappent fort.
[Evénement de groupe] Vaincre la grande guivre de la jungle
Une fois les avatars vaincus, la grande guivre fait enfin son apparition.
Pour la vaincre vous allez devoir la frapper fort. Si vous vous placez bien ou si vos attaques de zone ont un rayon assez grand vous la toucherez et au corps et à la tête faisant ainsi des dégâts double.
Mais attention à vous car ce boss adore les attaques de zone. Il peut faire :
- Apparaître des guivres simples.
- Deux attaques où elle tourne sur elle-même dont une où elle s'enroule en allant près du sol.
- Un cri qui inflige de la peur
- Des jets de salive
Attention, durant le combat des enveloppes invoquées vétérantes feront leur apparition. Elles sont reconnaissables aux épées croisées au dessus de leur tête qui se retrouvent aussi sur la mini-carte.
Tuez-les avant que la guivre ne les mange sinon elle récupérera de la vie. Si vous la tuez avant qu'elle n'en ait mangé une vous débloquerez le succès qui lui est associé.
Voilà, grâce à vous le marais est à nouveau calme, vous n'avez pas éradiqué le mal complètement mais vous l'avez juste temporairement repoussé. Il mettra 2h à revenir et agiter à nouveau ce lieu.
Rédaction : Menida
Correction : On En A Gros
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Vous devez être connecté pour poster un commentaire