Fractale du Champ de bataille urbain
- Tableau des niveaux de difficultés de la Fractale, résistance à l'agonie et instabilité.
- Noubliez pas vous perdez 1,2% de votre vie totale par tic d'agonie par cran de résistance à l'agonie manquante, avec un minimum de 1%.
- Si besoin, vous pouvez acheter à l'observatoire des potions spéciales pour vous aider. Nécessite d'avoir la première maîtrise fractale.
- Si vous avez la maîtrise, prenez les Singularitées de Gardebrume présentes en fractale, elles donnent +5 de résistance à l'agonie et rendent 25% de vie au premier dégât fatal.
Champ de bataille urbain
Difficulté : Moyenne
Durée : Rapide, 10 à 15 minutes
Succès : | Points : |
---|---|
Stabilisateur de la fractale du champ de bataille urbain Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale du champ de bataille urbain. Cette ville est à nous ! Enfin, ce qu'il en reste. |
5 |
Picoti Picocouac Dans la fractale du champ de bataille urbain, votre groupe a tué tous les poulets de la ville. Rien de tel qu'un bon poulet rôti après un siège victorieux. |
5 & 1 |
Astuce : Tenez vous toujours près des Charr, ils vous le rendent bien !
Prendre la ville Ascalonienne
Sortez de la tente et prenez à gauche afin de longer le mur puis les remparts vers la porte. Un groupe d'ascalonien vous attaque, esquivez toujours la première attaque des guerriers et les AoE des mages. Une fois ce groupe fait, prenez d'assaut la porte en commençant par l'huile bouillante au-dessus, puis en vous attaquant à Dulfy. Enfin détruisez la porte et entrez.
Si aucun PnJ ne vous suit une fois entré, prenez le temps d'aller leur donner un coup de main.
A travers la ville
Commencez par repérer quel chemin vous mènera à la cour du combat final. Le chemin est aléatoire à chaque fractale. Pour repérer le bon chemin commencez par regarder au bout du chemin qui longe les remparts à gauche s'il est débloqué c'est que c'est le bon chemin sinon regardez celui qui part à droite quelques mètres après vous être dirigé par la gauche aussi s'il est débloqué, c'est le bon chemin. Enfin vérifiez les deux chemins de droite et prenez celui qui n'est pas bloqué par élimination. Sur le chemin utilisez efficacement les PnJ charr qui vous accompagnent.
A chaque groupe d'ennemis une bonne technique consiste à traverser les ennemis afin d'attirer les PnJ qui vous suivent plus vite dans le combat, sinon le pack dans un coin peut-être aussi une bonne solution. Une fois à la porte faites attention à l'huile bouillante et entrez.
La cour du combat final
Procédez avec stratégie, car si vous agressez toute la cour ce sera votre dernière action ! Prenez le temps de vous cacher derrière une statue ou derrière les remparts que vous venez de passez et d'attirer les groupes d'Ascaloniens 1 par 1. Faites 2 groupes puis trouvez un autre endroit de l'autre côté de la cour pour faire les 2 autres. Le renvoi est efficace car les AOE et les flèches des ennemis font réellement de très gros dégâts. Les guerriers ascaloniens effectuent un coup très fort dès leur première attaque, esquivez ou annoncez une égide, les zones d'aveuglement sont aussi très utiles.
Une fois la place libérée, protégez le Mandefeu pendant qu'il accomplit le rituel contre des vagues de 3 ennemis qui arrivent pendant quelques minutes. Ces groupes arrivent des portes en commençant par celle au nord puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Si à bas level vous n'aurez aucune difficulté ici, à haut level ces groupes d'ennemis arrivent vite et pourraient vous poser des soucis. Il n'est pas nécessaire de tuer les groupes il faut juste les empêcher de tuer le chaman Mandefeu pendant son invocation. Une fois la barre d'accomplissement du rituel complétée le boss arrive.
Tuer le capitaine Ascalonien Ashym
Ce dernier s'équipe d'armes de feu tout au long du combat, invoque un écuyer en boucle pour l'aider et inflige brûlure et aveuglement.
- Commencez par vous placer de telle manière que les Charrs qui vous suivent participent au combat rapidement, en packant au milieu par exemple.
- L'écuyer ne présente aucune difficulté, évitez le tout simplement.
- Attention aux grosses AoE du bâton d'Ashym, quelques secondes dedans et vous êtes mort.
- Son espadon ardent peut aussi vous surprendre et vous infliger une rapide mise à terre.
- A 50% il inflige l'Agonie à tous les joueurs autour de lui puis répétitivement jusqu'à sa mort. Ce combat n'est pas très compliqué mais un seul faux pas peut vite vous coûter la vie.
Vidéo du champ de bataille urbain
IFC fractale Urbain
Rédaction: Waldolf
Correction : On En A Gros
Date de dernière mise à jour : 18/06/2016
Vous devez être connecté pour poster un commentaire