Succès divers
La plupart des succès d'exploration de la zone tournent autour du méta-événement présent sur la carte, il est donc essentiel de comprendre comment fonctionnent toutes ces mécaniques. Voir Contrées sauvages d'Argent : Guide.
Assistance à ambassadeur
Récompenses : 3 & 1 Ordre de réquisition de bottes
Aider l'ambassadeur Ikkhit'ch en défendant le territoire skritt contre les pillards bandits.
Défendez le territoire skritt contre les pilleurs bandit. Rendez-vous à la fissure du filou au nord du camp de la détermination, lorsque la zone n'est plus sous contrôle des skritt. Si la zone n'est plus sous contrôle des skritt, alors leurs tunnels ne sont plus praticables. Commencez par tuer les bandit qui peuplent la zone puis tuez leur chef. Les tunnels redeviennent accessibles et vous obtenez votre succès.
Course rétrospective
Récompenses : 10, 1 & 1 Tonique de la cambrioleuse skritt inépuisable
Terminer le puzzle de saut Caverne de la dune de sable.
Maître de la plongée : Griffure de Quai-sec
Récompenses : 5
Découvrir un lieu de plongée à la Griffure de Quai-sec et effectuer un saut.
C'est un saut plutot facile à effectuer mais il vous faut avant tout finir le Puzzle de saut : Caverne de la dune de sable. Un envoûteur peut aussi vous faire un portail depuis le haut du bateau en bois s'il est aux lunettes de plongée mais c'est une solution seulement si vous êtes une feignasse ou que vous n'arrivez pas ou n'aimez pas faire le Puzzle Jump.
Une fois que vous avez atteint la fin du puzzle de saut, prenez à droite du coffre et suivez la corniche qui cours sur le mur vers un trou. Passez par le trou et vous devrez arriver dans une nouvelle zone.
Prenez les lunettes de plongée et sautez en bas par le coté gauche. Vous devez faire passer le navire à coté de vous jusqu'à une mare tout en bas (il ne semble pas y avoir d'eau mais ne vous inquietez pas).
Mercenaire mercantile
Récompenses : 10
Donner 25 écus de bandit au réquisitionneur des Mercenaires du Camp de la détermination dans les Contrées sauvages d'argent.
Ne crains aucun mal
Récompenses : 10 & : "Sombre voyageur"
Récupérer les fragments de clé des cosses des Cauchemars mineures et déverrouiller la cosse des Cauchemars majeure tandis que les Profondeurs silencieuses sont plongées dans le noir.
Il suffit de récupérer 25 Essences des Cauchemars et de les combiner avec un passe-partout de bandit pour créer une clé des Cauchemars majeure et ouvrir le coffre au centre du labyrinthe.
Pelleteur des Contrées sauvages d'argent
Récompenses : 2
Utiliser la pelle des Contrées sauvages d'Argent pour déterrer les coffres de bandit perdus dans les Contrées sauvages d'argent.
Procurez vous une Pelle des Contrées sauvages d'Argent, le meilleur moyen est de l'obtenir dans le coffre bonus de réussite d'une défense de fort ou de tour par exemple. Puis double cliquez afin de l'équiper, le #1 vous sert à creuser quand vous aurez trouver l'endroit et le #2 vous sert de radar pour trouver où creuser. Utilisez le deux puis suivez une trajectoire symbolisée par un fil vert lumineux, au bout vous devriez trouver une zone illuminée avec un petit monticule de terre au centre. Creusez sur ce monticule pour faire apparaître un coffre que tout joueur peut ouvrir s'il possède sur lui un Passe-partout de bandit (échangeable contre des insignes auprès des PnJs de la zone). Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le coffre pour obtenir ce succès.
Trad : Eden & Waldolf
Correction : Deathmortus
Date de dernière mise à jour : 08/06/2021
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