S4 : L'éveil de Kralkatorrik
Saison 4 du Monde vivant : L'éveil de Kralkatorrik - 28 novembre 2017 (Annonce)
À sa mort, Balthazar a libéré toute l'énergie magique qu'il possédait. Aurène en a absorbé une partie et subit une poussée de croissance. Mais la part du lion revient à Kralkatorrik qui récupère instantanément des blessures infligées par l'arme de Balthazar et s'envole se réfugier dans les montagnes. De plus, Palawa Joko, le seigneur-liche d'Élona, a eu vent de la supercherie du Commandant et ne va pas laisser cet affront impuni.
Catégories
-
-
Un bug dans le système - 6 mars 2018
Les forces de Palawa Joko déferlent sans relâche des portails, poursuivant leur invasion de la Tyrie. Taimi a peut-être découvert d’où ils viennent. Contactez-la, puis rencontrez l’agent Kito qui détient de nouvelles informations de l’Ordre des ombres.
-
-
Guidés par une étoile - 18 Septembre 2018
Le maréchal de la lance Zaeim réunit des représentants des factions éloniennes dans l’espoir de conclure un traité de paix en l’absence de Joko. C’est sans compter sur Aurene qui a décidé de faire une entrée fracassante dans la salle du sommet. Quand vous la trouverez au Vignoble des Vehtendi, elle risque de passer un sale quart d’heure !
-
Quitte ou double - 8 janvier 2019
Caithe a perpétué l’héritage de Brill, et a quelques questions à poser à Ogden Guéripierre. Mais c’est sans compter sur le Prieuré de Durmand, qui est loin de lui réserver un accueil chaleureux. Retrouvez-la au Passage de Lornar et ensemble, demandez conseil à Ogden.
-
Guerre éternelle - 14 mai 2019
Avec la perte bouleversante d’Aurene, la Tyrie fait face à une menace existentielle : la victoire de Kralkatorrik, le dragon ancestral, semble désormais assurée. Le Commandant et ses alliés doivent accepter leur défaite et trouver un moyen de prendre part à un combat qui paraît perdu d’avance.
-
-
L'ensemble des succès nécessaire à l'obtention de la monture dracaille.
-
Maîtrise : Champion des cristaux
Maîtrises de la saison 4 conférant de nouvelles compétences aux montures.