Holder 1

Notes de version : Mardi 8 juin 2021

Petite mise à jour d'équilibrage et correction de succès au programme de cette mise à jour Guild Wars 2 ! Plus d'informations dans ce billet !

Compétences de profession

Dans cette mise à jour, nous continuons d'ajuster les compétences et de corriger les bugs après l'équilibrage du 11 mai. Nous voulions nous concentrer tout particulièrement sur les petits problèmes de confort auxquels certaines professions sont confrontées. À cette fin, nous avons entre autres fait passer la durée maximale de l'avantage Rapidité à 60 secondes, et rendu la durée de Super vitesse cumulable.

Pour ce qui est des améliorations spécifiques aux professions, on peut citer le suivi des sources pour la compétence « Les cendres des justes » des Incendiaires, et une rectification de la compétence de dague « Efflorescence mortelle », qui n'envoie plus l'utilisateur au-delà de sa cible s'il bénéficie de Rapidité ou Super vitesse.

En ce qui concerne le McM, nous avons procédé à des modifications ciblées visant deux éléments problématiques : l'aptitude d'ingénieur « Pureté de cause », qui s'est avérée trop efficace, et la compétence de druide « Glyphe d'unité ». « Pureté de cause » est depuis longtemps l'aptitude de soutien privilégiée pour les grands groupes en McM, puisqu'elle permet d'accumuler rapidement et de façon continue tous les avantages dans une zone. Dans cette mise à jour, elle est assortie d'un temps de recharge interne de 2 secondes par cible affectée. Cela signifie qu'une même unité peut en bénéficier à un rythme équivalent à une pulsation sur deux de « Champ purifiant », mais pas plus rapidement.

Quant à la compétence « Glyphe d'unité », elle a été ces derniers temps utilisée au cours de grandes batailles pour infliger des centaines de milliers de points de dégâts en seulement quelques secondes. L'effet est particulièrement puissant lorsque l'utilisateur fait appel à « Signe de pierre » pour se conférer Invulnérabilité. Face à cette capacité de lancer plusieurs dizaines d'attaques par seconde (la seule limite étant le nombre de coups que le druide peut encaisser) contre cinq cibles, il n'y a aucun recours efficace, mis à part se tenir en permanence éloigné des druides. Inutile de vous dire que ça ne nous plaît pas beaucoup ! Dans cette mise à jour, « Glyphe d'unité » se voit donc assorti d'un temps de recharge interne de 0,25 seconde par activation, soit un maximum de quatre attaques par seconde contre les ennemis liés.

Général

  • Super vitesse : la durée de cet effet est désormais cumulable, jusqu'à 10 secondes.
  • Rapidité : la durée maximale a été augmentée de 30 à 60 secondes.

Compétences de maîtrise

  • Agonie canalisée : cette compétence n'inflige plus l'altération « Agonie spectrale ». Les dégâts de frappe ont été doublés. Le nombre de charges de Tourment a été augmenté de 3 à 5.

Élémentaliste

  • Signe de feu : le nombre de charges de Brûlure infligées lors de l'activation a été réduit de 4 à 2, et leur durée a été augmentée de 6 à 10 secondes dans tous les modes de jeu.

Ingénieur, e

Alchimie

  • Pureté de cause : cette aptitude est désormais assortie d'un temps de recharge interne de 2 secondes.

Gardien, ne

Incendiaire

  • Les cendres des justes : désormais, cette compétence attribue correctement ses dégâts à la source de chaque charge de l'effet.

Envoûteur, euse

Mirage

  • Vortex du chaos : la durée de Confusion a été réduite de 8 à 3 secondes lorsque cette compétence est utilisée par un clone, en JcE uniquement.

Rôdeur, euse

Arc court

  • Salve de poison : la durée d'Empoisonnement a été augmentée de 4 à 5 secondes lorsque la cible est attaquée de face, et de 6 à 7 secondes lorsqu'elle est attaquée par derrière. Ce changement est effectif dans tous les modes de jeu.
  • Tir invalidant : la durée du Saignement infligé par les trois attaques suivantes du familier a été augmentée de 12 à 15 secondes dans tous les modes de jeu.

Druide

  • Glyphe d'unité : cette compétence est désormais assortie d'un temps de recharge interne de 0,25 seconde par cible.

Revenant, e

Posture du démon légendaire

  • Succomber aux ténèbres : la durée de Tourment a été réduite de 5,5 à 5 secondes en JcE uniquement.

Dévastation

  • Pulsions destructrices : les dégâts bonus octroyés par l'arme de main gauche ont été réduits de 5 % à 2,5 % en JcE uniquement.

Voleur, euse

Dague

  • Efflorescence mortelle : désormais, le joueur n'avance pas davantage s'il est sous l'effet de Rapidité ou Super vitesse.

Fracasseur, euse

  • Initiation du lotus : le bonus de dégâts par altération a été augmenté de 10 % à 15 % en JcE. Cela correspond à la valeur actuelle en JcJ et McM.

Sniper

  • Attaque furtive malveillante : cette compétence applique désormais une charge de Tourment, dont la durée est égale au double de la malice du lanceur.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

08/06/2021 – Notes tardives

Monde vivant

  • Correction d’un problème empêchant la progression du succès Localisateur de l'héritage des lamas si les joueurs avaient déjà terminé d’autres succès relatif à la découverte de lamas.

09/06/2021

Correction de bug :

  • Correction d'un incident avec le serveur.

10/06/2021

Correction de bug :

  • Correction d’un problème empêchant certaines couleurs vives de s’appliquer correctement sur l'apparence de chacal royal Anubis.
  • Correction d’un problème empêchant le succès Retour dans "Escouade de reconnaissance de Caithe" de se terminer quand les joueurs rejouaient l’instance de l’histoire Escouade de reconnaissance de Caithe.

11/06/2021

Correction de bug :

  • Correction d'un plantage du client.

Source :  Forum officiel

LBM news fansite GW2 équilibrage profession spécialisation Guildwars 2 Le Bus Magique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire