Notes de mise à jour : 22 mai 2018
- Par
- Le 22/05/2018 à 19:30
- Dans GW2 Patchnotes
- 0 commentaire
Outre des ajouts à la Compagnie Commerciale de notre cher Evon Grincelame, retrouvez dans ces notes de mise à jour des petites corrections liées à tous les domaines du jeu.
Nous avons mis en gras les choses importantes à lire qui devraient attirer votre attention, si vous n'avez pas la patience de tout lire.
22/05/2018 - Notes de version du 22 mai
Retouches du monde
- Côte de la marée sanglante : désormais, le prisonnier de l'événement « Libérer un agent de l'Ordre des Soupirs des pirates » apparaît bien dans sa cage.
- Désert de cristal : correction d'un bug pouvant faire apparaître les têtes de l'hydre en l'air dans les zones avec des dénivelés.
Général
- Correction d'un problème à cause duquel certaines créatures des cartes de Path of Fire™ devenaient invulnérables et n'abandonnaient pas leurs cibles pour regagner leur position d'origine.
- Modification de la façon dont certaines miniatures sont triées dans la fenêtre Héros afin de les regrouper de manière plus ordonnée.
- Correction d'un bug provoquant l'affichage d'une mauvaise icône dans la fenêtre Héros pour les mini-lamas en bronze, en argent et en or.
- La portée d'interaction des coffres engloutis a été réduite et les joueurs peuvent désormais être interrompus lorsqu'ils tentent de les ouvrir.
Donjons
La cité en ruine d'Arah
- Les araignées orriennes d'élite ne mordent plus tout ce qui se trouve dans un large rayon autour d'elles.
Fractales
- Réduction de la durée d'Invulnérabilité appliquée aux créatures hors d'atteinte dans les fractales et les donjons.
Raids
Forteresse des Fidèles
- Réduction du temps de recharge de la compétence Intervention pendant le combat contre Xera.
Histoire personnelle
- Nuit des incendies : désormais, utiliser une monture pour passer la première porte avant que Canach ne l'ouvre procurera bien les effets nécessaires pour obtenir le succès.
Objets
- Rune du dolyak supérieure : désormais, le bonus de soins conféré pour la possession des six runes sera indiqué dans le journal de combat.
- Inscription enchantée sur plaque de mithril bienfaitrice : correction d'un bug empêchant la création de certaines armes kraits possédant cette inscription.
- Bouclier de l'ombre : cet objet utilise désormais la bonne icône.
- Infusion d'augmentation de la vitesse natatoire +10 : cet objet peut désormais être stocké.
Compétences de profession
Guerrier
- Posture équilibrée : correction d'un bug à cause duquel cette compétence conférait la Robustesse bonus de l'aptitude Détermination sans faille, même quand elle ne dissipait pas un Étourdissement.
Gardien
- « Subissez mon courroux ! » : correction d'un bug empêchant Fureur d'être mentionnée dans la description de la compétence.
- Punition du guérisseur : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait Représailles quand une compétence de soins était annulée.
Ingénieur
- Salve finale : correction d'un bug empêchant les mécatroniciens d'obtenir Stabilité en utilisant un gyrocoptère utilitaire en mode JcJ instancié.
- Salve terrassante : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude visait l'emplacement de l'ingénieur plutôt que celui de la cible en cas d'utilisation d'Accélérateur de particules.
Rodeur
- Familier canin - Bond invalidant : la portée de cette compétence a été légèrement augmentée pour permettre de toujours parcourir la distance voulue.
- Familier canin - Charge brutale (Animorphe) : la portée de cette compétence a été légèrement augmentée pour permettre de toujours parcourir la distance voulue.
- Familier porcin - Charge brutale (Animorphe) : la portée de cette compétence a été légèrement augmentée pour permettre de toujours parcourir la distance voulue.
- Iboga - Morsure dévorante : les dégâts de base de cette compétence ont été réduits de 40 % et ses dégâts indexés sur le nombre d'altérations ont été réduits de 75 %.
Voleur
- Lunette silencieuse : désormais, cette aptitude fonctionne en dehors des combats. Furtivité est appliquée à la fin d'une roulade d'esquive plutôt qu'au début. Des particules d'effet supplémentaires ont été ajoutées pour indiquer quand Furtivité est appliquée.
Elementaliste
- Glyphe des tempêtes : correction d'un bug à cause duquel cette compétence nécessitait un temps de recharge complet quand elle aurait dû nécessiter un temps de recharge d'interruption.
Nécromant
- Malédiction putride : suppression d'une infobulle affichée à tort.
Envoûteur
- Désillusion salutaire : la durée de Stabilité de cette aptitude a été réduite de 3 à 1 seconde en JcJ et McM.
- Défense illusoire : la réduction des dégâts par charge appliquée par cette aptitude change désormais suivant le mode de jeu. Elle passe de -5 % par charge à -2 % par charge en JcJ et McM.
- Défenseur fantasmagorique : l'infobulle de cette compétence indique désormais le bon montant de dégâts infligés en JcE. Ses dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
- Désenchanteur fantasmagorique : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
- Sorcier fantasmagorique : les dégâts de cette compétence ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
- Écho mnémonique : les dégâts infligés par le vengeur illusoire ont été réduits de 50 %.
Revenant
- Lamebrûlante : correction d'un bug provoquant une erreur avec cette compétence quand la cible du revenant se trouvait bien à portée.
- Brèche de douleur : correction d'un bug provoquant l'application de Protection autour du revenant plutôt qu'autour de la brèche.
Joueur contre joueur structuré
Accueil JcJ
- L'arène de mêlée générale a été agrandie.
- Des bancs ont été ajoutés autour de la carte.
Monde contre Monde
Général
- Les joueurs peuvent désormais obtenir un éclat de marque de grand maître dans les coffres d'escarmouche finaux en bronze, en argent et en or. Un joueur obtenant 10 éclats peut les échanger contre une marque de grand maître auprès de la superviseuse d'escarmouche.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- Une nouvelle tenue d'élémentaliste élonien est disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
- Pour une durée limitée, le pack de montures sinistres est de retour dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 1 600 gemmes.
- Pour une durée limitée, profitez d'une réduction sur les apparences d'armes zodiacales et les apparences d'armes du dominateur, disponibles auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix de 3 billets de retrait du Lion noir, à trouver dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 équilibrage spécialisation sous marin
Vous devez être connecté pour poster un commentaire