La dernière question à Arenanet
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- Le 25/08/2015 à 09:00
- Dans LBM News
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Waldolf a trouvé une bonne surprise dans sa boite mail hier soir : Arenanet a répondu à une question que nous n'avions pas eue le temps de poser lors de notre interview durant la Gamescom 2015 ou plutôt dont la réponse n'avait eu le temps de nous être donnée.
Nous sommes heureux de pouvoir vous partager la réponse à cette ultime question dans ce billet.
Pour la petite histoire :
Les interviews données aux fansites et à la presse sur les jeux vidéos sont de manière générale assez courtes et très encadrées. Nous n'avons pas échappés à la règle : 20 min de présentation sur les maîtrises suivi de 10 min de questions libres dans HoT dont nous vous avons fait le compte rendu dans un billet il y a 15 jours.
C'est un format qui passe très bien pour les sites généralistes qui, de façon générale, ne connaissent pas grand chose au jeu et se contentent de questions bateau auxquelles les réponses sont soit évidente soit impossible à donner pour cause d'embargo.
Mais on nous la fait pas ! Dans une interview de fansite bien faite, nous posons des questions intelligentes auxquelles les développeurs peuvent répondre... quand ils ont le temps. L'une d'entre-elles, a malheureusement dû être ignorée car l'heure avait tournée. Fort heureusement, Colin Johanson a pris le temps de répondre à notre dernière interrogation.
Voila le texte en VO et en VF :
Q: Right now the player population is mostly concentrated in Orr (Cursed shores), Forstgorge sound, Dry top and the Silverwastes. The silverwastes dominates the others because this map is much more lucrative thanks to chest farming. Knowing this, how is the team going to ensure that map population for both old GW2 maps and new HoT maps is going to stay balanced?
Q : À ce jour, la population de joueurs est concentrée principalement à Orr (rivage maudit en particulier), le Détroit des gorges glacées et les Contrées sauvages d'Argent. Les Contrées dominent largement les autres, car cette carte est bien plus lucrative grâce au chestfarming. Sachant cela, comment maintenir un certain équilibre entre la population des cartes de HoT et celles du jeu de base ?
A: We’re adding 2 new systems to HoT to ensure the entire world remains relevant and worthwhile to continue to play in:
- Precursor Journeys which will send you all over the entire game world, and for our new Legendaries, Legendary Journeys as well, once you’ve got your precursor.
- The new map reward system – to ensure every map in the game has rewards different players are trying to collect and earn and a clear place to do so.
We also already have our achievement system, which we’ll lean on to help accomplish this goal as well.
R : Nous allons ajouter 2 nouveaux systèmes pour s'assurer que l'ensemble des cartes restent intéressantes à jouer :
- Les collections de précurseurs vont vous envoyer visiter le monde entier, et nos nouvelles Légendaires requièrent un voyage légendaire une fois le précurseur obtenu.
- Notre nouveau système de récompense de carte garantit que les joueurs cherchant à récolter des ressources différentes ont un endroit clair pour le faire.
Nous avons également notre système de succès sur lequel nous allons nous appuyer pour accomplir cet objectif.
Une information importante se cache dans cette réponse :
Les légendaires de la 2ème série nécessiteront un précurseur, qui peut être crafté avec le système de quêtes de précurseurs. Ces légendaires auront également leur propre quête qui sera débloquée une fois le précurseur acquis. Donc n'investissez pas trop dans les matériaux T6, il est très probable que la recette nécessaire pour faire ces nouvelles légendaires change du tout au tout !
Gamescom interview fansite Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM
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