Concours : Safari d'Hivernel
- Par
- Le 13/02/2017 à 18:18
- Dans LBM News
- 6 commentaires
Dernière chance pour participer au concours d'Hivernel! Le LBM continue de célébrer. Et pour célébrer la saison hivernale comme il se doit, le LBM vous invite à voyager à travers les Confins enneigés de la Tyrie pour participer au concours du Safari d'Hivernel et ainsi continuer de recevoir des cadeaux! Aventurez-vous dans de nombreux lieux reculés afin de décrocher la première place dans ce concours.
Comment participer ?
Dès aujourd'hui et jusqu'au 20 février 2017, l'esprit d'Hivernel vous fait voyager à travers la Tyrie enneigée. Envoyez-nous des captures d'écran avec votre personnage des endroits présentés pendant le concours. Afin d’obtenir le maximum de points, il vous faudra trouver l’endroit de chaque screen afin de réaliser exactement le même avec votre personnage. Soyez précis car chaque détail compte !
Pour participer au concours, envoyez-nous vos participations en utilisant le lien suivant :
Formulaire de participation
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec des adresses mails @yahoo pour recevoir vos participations. Nous vous prions de bien vouloir éviter ce nom de domaine et d'en utiliser un autre. Merci pour votre compréhension!
Le règlement
Chaque semaine, le lundi à 18h nous ajouterons un nombre de deux screens (captures d'écran) qu'il vous faudra réaliser en respectant quelques consignes pour gagner un maximum de points. Lors de la dernière semaine, 4 screens seront postés pour la dernière ligne droite du concours.
- Cachez votre interface. Il vous suffit d'utiliser la combinaison Ctrl+Alt+H pour masquer l'interface de jeu.
- Un screen envoyé est validé définitivement, il n'est pas possible de renvoyer un second essai.
- Le concours se clôture le 20 février à 23 h 59.
Le système de points
Pour vous faire comprendre comment les points seront attribués, nous vous expliquons en quelques lignes le système de points qui sera mis en place.
- 5 points pour un screen réussi :
- -1 point pour un mauvais cadrage ou si l'interface est présente.
- -1 point pour le placement du personnage.
Parmi tous les participants, les 5 premiers ayant marqué le meilleur score seront récompensés.
Les résultats
Les résultats seront annoncés à la fin de la semaine qui suivra la clôture du concours. Si jamais, après avoir comptabilisé les points de tous les participants, nous avions des ex æquo pour la première place, un petit quizz sera mis en place pour départager les personnes en tête.
Les lots
- 1 T-shirt HoT Noir Rytlock gris S
- 1 T-shirt HoT Noir Rytlock gris L
- 1 T-shirt HoT Noir Brillant vert S
- 1 T-shirt GW2 Gris blanc XL
- 1 T-shirt noir Rytlock XL
Le tableau des participants
Afin de savoir où vous en êtes et si nous avons bien reçu vos participations, vous pourrez vous référencer un tableau affiché ci-dessous.
Guildwars 2 festivité screen neige Tyrie HoT Thorns Heart safari LBM Le Bus Magique GW2 fansite janvier noël concours hivernel décembre
Commentaires
-
- 1. Asheralia Le 29/12/2016
Oui j'ai vu ça ! J'utiliserais mon gmail du coup :) -
- 2. Asheralia Le 28/12/2016
J'ai utilisé mon adresse yahoo pour envoyer ma participation, je vais renvoyer avec une adresse gmail je pense ^^'-
- myalescaLe 28/12/2016
Bien reçu! :D
-
- 3. ReActif Le 28/12/2016
Tu n'aurai pas utilisé une adresse Yahoo ? Apparemment cela dit que le domaine Yahoo est bloqué.
Bien que je vois pas de yahoo dans le destinataire et emetteur, etrange -
- 4. Asheralia Le 28/12/2016
Est-ce que ma participation a été prise en compte ? :/
J'ai reçu un mail disant :
"The original message was received at Tue, 27 Dec 2016 2041 +0100
from localhost [127.0.0.1]
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<xxxxxxxxxxxxx@gmail.com>
(reason: 550-5.7.1 Unauthenticated email from yahoo.fr is not accepted due to domain's)
<xxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr>
(reason: 550 5.7.0 (COL004-MC5F5) Unfortunately, messages from (xxxxxxxxxxxxxx) on behalf of (yahoo.fr) could not be delivered due to domain owner policy restrictions.)"-
- myalescaLe 28/12/2016
Bonsoir! J'ai vérifié pour ma part ma boite mail et je n'ai pas reçu de courrier. D'un autre côté, j'ai également vérifié mes paramètres, je ne bloque aucun nom de domaine ni une adresse mail spécifique. Je travaille sur la résolution du problème. Désolée d'avance. Nous vous tiendrons au courant!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire