Notes de version : L’ombre du dragon 1re partie
- Par waldolf
- Le 29/07/2014 à 23:38
- Dans Guild Wars 2 - News
- 0 commentaire
On s'éloigne un peu du Col Aride pour unir nos alliés contre la menace du dragon. Quelques modifications sur les classes, quelques retouches sur des événements, rien de bien extraordinaire. Notez néanmoins ces cerf-volants qui pourraient s'avérer utiles ! Dans la boutique aux gemmes il y aussi un item intéressant : la "Pierre de Portail de la Zone Personnelle" qui vous permet de vous téléporter dans votre instance personnelle et de revenir au même point ! Sur ce, je cours voir tout ça !
Notez aussi que le point de passage de Fort Marin à été détruit par la vigne !
Notes de version dans la suite:
Notes de version : mise à jour du contenu du 29 juillet
MONDE VIVANT
L’ombre du dragon : 1re partie
La menace d’un dragon ancestral plane au-dessus des héros de la Tyrie, qui se sont donc mis en route pour unir leurs alliés avant qu’il ne soit trop tard. Mais les dirigeants des contrées du continent ont fort à faire chez eux ; apporteront-ils leur aide au combat, ou crééront-ils des difficultés supplémentaires ?
Succès
Une fois l’épisode « L’ombre du dragon : 1re partie » terminé, les joueurs peuvent montrer leur maîtrise tactique, digne d’un véritable héros de Tyrie, en tentant d’obtenir les succès qui lui sont liés.
Récompenses
- Les coffres scellés enterrés disséminés au Col aride renferment de nouveaux cerfs-volants. Les types de cerfs-volants incluent :
- Cerf-volant d’éclat de cristal
- Cerf-volant de disciple de Ventari
- Cerf-volant de la Mine de prospérité
- Gentt échange désormais vos insectes fossilisés non identifiés contre des sacs de matériel sablonneux.
- L’arc court en ambrite « Vespidé » a été renommé « Culicidé ».
- Les descriptions de la recette d’arme en ambrite et de l’insecte fossilisé dans l’ambrite ont été mises à jour pour mieux décrire les armes qu’ils produisent.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
- Citadelle noire :
- La découverte du site remarquable « Forum du Héros » n’occasionnera plus son déplacement sur la carte du monde.
- Steppes de la Strie flamboyante :
- Correction d’un bug qui causait la réapparition immédiate de vagues de monstres après avoir été tués lors des événements suivants : " Défendez le fort du Gouffre de Cassedent" et " Protégez les ingénieurs pendant qu’ils reconstruisent le fort du Gouffre de Cassedent".
- Côte de la marée sanglante :
- Une icône de boss figure désormais au dessus du requin dans l’événement « Tuer le requin des profondeurs ».
- Correction du sexe et du modèle de personnage d’un canonnier de Covington.
- Rivage maudit :
- Stabilisation de la position de Halla Fouettemort pendant l’interaction à la Crête indiscrète.
- Ajout d’un marqueur à l’événement « Défendre l’érudite du Prieuré Zepa pendant qu’elle fouille le village d’Ewan à la recherche d’anciens artefacts » pour faciliter sa localisation pendant la phase de préparation.
- Promontoire divin :
- Les PNJ guides du Promontoire [Informations] marqueront désormais correctement le quartier général des Séraphins sur la carte du monde.
- Falaises de Hantedraguerre :
- Une icône de boss s’affiche désormais correctement au dessus de l’élémentaire de Pyrite massif vétéran, au Pic céleste de Dostoev, dans l’événement « Arrêter l’imposant élémentaire de Pyrite ».
- Champs de Gendarran :
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de supprimer l’altération Infirmité sur les soldats blessés avec le kit médical situé près de la Terrasse de Nebo.
- Hinterlands harathis :
- Des icônes d’événement s’affichent désormais au dessus de Kimber de la Lame brillante et des trois conseillers de guerre centaures dans la chaîne d’événements « Aider Kimber de la Lame brillante à trouver son mari ».
- Une icône de boss figure désormais au dessus du chef des bandits vétéran dans l’événement « Intercepter la caravane de prisonniers ».
- Ajout sur la carte du monde d’icônes d’événement aux escouades de Séraphins dans l’événement « Protéger de l’assaut modniir les forces séraphines du Camp du Guet du pont ».
- Saut de Malchor :
- Correction d’un mur autour du village de Wren pour empêcher les joueurs de traverser ce mur.
- Mont Maelström :
- Correction de l’icône de donjon du Creuset de l’éternité sur la carte du monde, qui s’affichait même si la zone n’avait pas été découverte.
- Plaines d’Ashford :
- Une icône de bouclier s’affiche désormais correctement au dessus du légionnaire de la Légion de fer dans l’événement « Tuer le chamane de la lave vétéran ».
- Marais de Lumillule :
- Correction d’un problème technique mineur lié à l’amélioration Écailles renforcées de Tequatl dans l’événement « Danger au Djannor légendaire » afin d’alléger la charge du processeur.
- Détroit de la Dévastation :
- Une icône de boss figure désormais au dessus du Krait Nimross revenant champion dans l’événement « Détruire le Krait Nimross revenant et libérer l’équipage du Pacte piégé ».
- Le Bosquet :
- Mise à jour des conversations avec les PNJ Beidyre et Androel pour permettre aux joueurs non sylvaris de leur parler.
Donjons
- Tonnelle du crépuscule en mode scénario :
- Correction du modèle de personnage de M. Kibrille.
- Catacombes ascaloniennes en mode exploration :
- Correction de plusieurs problèmes empêchant la progression de l’histoire de Détha.
Histoire personnelle
Objets
- De nouvelles icônes accompagnent tous les objets déverrouillant des recettes. Les icônes correspondent désormais à la rareté et au type d’objet obtenu. Selon la même logique, la rareté de tous les objets de recettes correspond désormais à la rareté des objets obtenus.
- Correction d’un bug dans lequel le Chaos de Lyssa, le Chaos de Lyssa (infusé), la Lumière de Dwayna (infusée) et l’Ombre de Grenth (infusée) étaient liés à l’âme dès leur utilisation. Toutes les versions liées à l’âme de ces objets seront désormais liées au compte.
- Chaque marchand de karma des temples orriens vend désormais des ensembles d’armure avec une seule combinaison de caractéristiques.
Compétences de profession
Ingénieur
- Tourelle curative :
- Explosion purificatrice : la description de la compétence mentionne désormais le nombre d’altérations supprimées (2).
Gardien
- Balayage au marteau / Coup de marteau :
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du nombre de cibles dans la description de la compétence.
- Sanctuaire :
- Correction d’un bug qui entraînait la duplication de la description de la compétence pour l’aptitude Maîtrise des consécrations.
Nécromant
- Apparence de liche :
- Griffes mortelles : la description mentionne désormais que la compétence inflige Perforation.
- Condamnation à mort : mise à jour de la description de la compétence afin qu’elle s’indexe correctement à l’aptitude Marques maléfiques.
Rôdeur
- Flèches pénétrantes :
- La description des compétences affectées mentionne désormais que la compétence inflige Perforation et indique le nombre de cibles par flèche.
- Changement puissant :
- La description de l’aptitude mentionne désormais qu’elle n’est disponible qu’en combat.
- Entraînement vigoureux :
- La description de l’aptitude mentionne désormais qu’elle n’est disponible qu’en combat.
Guerrier
- Éventail de feu :
- La description mentionne désormais que la compétence inflige Perforation et indique le nombre de cibles par flèche.
- Tir combustible :
- Correction d’un bug qui affichait dans la description de la compétence des dégâts inférieurs aux dégâts réels sous l’effet de l’aptitude Maîtrise des déchaînements.
Monde contre Monde
- Mise à jour des noms des succès des anciens tournois McM liés au classement intra-monde.
- La compétence Salve libératrice de toxines n’apparaît plus sur la barre de compétences des charriots à flèches tant qu’elle n’a pas été déverrouillée.
- Les infobulles des dégâts des compétences des chariots à flèches de guilde reflètent désormais correctement leur niveau supérieur de dégâts.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- La nouvelle pierre de portail de la zone personnelle est désormais disponible dans la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes au prix de 900 gemmes. Les joueurs peuvent voyager instantanément vers leur ville d’origine et revenir à leur point de départ sur demande.
- Le nouveau mini-Piteux est désormais disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
- Durant les deux prochaines semaines seulement, les coffres du Lion noir ont une chance infime de contenir un contrat de coiffeur permanent.
- Les coffres du Lion noir ont désormais une chance infime de contenir le nouveau tonique du roi singe inépuisable.
Correction de bug
- La mini-effigie de la Légion de la Flamme est désormais à la même échelle que les autres miniatures exotiques.
LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 histoire vivante saison 2 juillet ombre dragon première partie
Ajouter un commentaire