Le récap' de Mike Z et le Sanctuaire des Lanciers du Soleil
- Par
- Le 29/08/2018 à 17:29
- Dans Guild Wars 2 - News
- 3 commentaires
PCGamersN a interviewé Mike Zadorojny et nous vous avons traduit l'essentiel des informations afin de ne rien rater. De plus, nous allons vous parler de la récente infographie et d'une vidéo où les développeurs d'Arenanet nous récapitulent les anecdotes sur l'évolution fulgurante du Monde Vivant de Guild Wars 2. Et ils ne se sont pas arrêtés là, ils ont également dévoilé l'ajout du Sanctuaire de l'Ordre des Lanciers du Soleil : une instance personnelle. Retrouvez plus amples informations à la suite de ce billet.
Les informations à retenir de l'interview avec Mike Zadorojny
L'interview a été donné le 28 août sur la chaîne Youtube de CGamesN pour célébrer le 6ième anniversaire de Guild Wars 2 et dans lequel Mike Zadorojny nous reflètent l'évolution du Monde Vivant ainsi qu'un aperçu de ce qui nosu attend. Vous pouvez trouver cette vidéo en anglais ici.
6 années de Guild Wars 2
- Avec le développement de Guild Wars 2, de grands projets ont été poursuivis. Ils voulaient honorer la première partie du jeu tout en développant de nouveaux systèmes passionnants.
- Les six années ont été très amusantes, selon Mike. La communauté a beaucoup accompli dans le jeu. De nombreux sites anciens ont été visités, mais de nouvelles régions ont également été construites, ce qui a éveillé l’esprit de découverte chez de nombreux joueurs. La communauté donne beaucoup de puissance aux développeurs et aide le studio à s’améliorer constamment. Ils donnent vie à la vision d'ArenaNet.
Guild Wars 2 – Un jeu unique
- Guild Wars 2 est unique dans sa manière de "coopérer entre les joueurs". Les joueurs ne sont pas en concurrence les uns avec les autres, mais doivent toujours se sentir ravis et encouragés quand ils voient un joueur qui joue au même contenu. ArenaNet est ravi que ce système fonctionne bien dans le jeu.
L'avenir du monde vivant
- Avec le Monde Vivant, ArenaNet a pu créer un contenu s'équilibrant entre la complexité de la mécanique de jeu et de l’histoire.
- Le Monde Vivant s'améliore à chaque saison d'après Mike.
- Actuellement, nous nous dirigeons vers la fin de la quatrième Saison du Monde Vivant et les joueurs doivent se regrouper pour se préprarer au danger à venir.
- Après la quatrième saison, vous entrez directement dans la cinquième saison du Monde Vivant. Il y aura une nouvelle histoire pour répondre aux grandes questions de l'histoire de Guild Wars.
L'équilibrage de Guild Wars 2
- Selon Mike, l'équilibrage dans Guild Wars 2 est compliqué. Cela est principalement dû au fait que vous devez distinguer trois modes de jeu (JcE, JcJ et McM).
- Il est même poussé si loin qu'il subdivise les modes de jeu individuels en d'autres sous-catégories (raids, fractales, ...).
- Les développeurs veulent personnaliser chaque classe et spécialisation pour des modes de jeu spécifiques. Le joueur doit pouvoir être capable de prendre des décisions dans son propre style de jeu.
L'influence des joueurs dans Guild Wars 2
- ArenaNet a différentes façons de répondre aux commentaires des joueurs. Le forum officiel, la presse et l'interaction avec les joueurs de Guild Wars 2 ne sont que quelques exemples de ce que Mike énumère.
Que pouvons-nous encore attendre avec l'épisode suivant de la Saison 4 du Monde Vivant ?
- Avec le prochain épisode, le Sanctuaire de l'Ordre des Lanciers du Soleil entre en jeu. Un ancien lieu, qui existait déjà dans Guild Wars.
- Le sanctuaire servira de tremplin pour la prochaine confrontation dans Guild Wars 2.
- Le joueur pourra construire, adapter et étendre le sanctuaire.
- Le sanctuaire apportera de nouveaux succès, des nouvelles récompenses et un nouvel ensemble d'armures qui pourra être mis à niveau.
- Il y aura également une nouvelle maîtrise.
Guild Wars 2 en 6 ans
- Mike pense avoir fait du bon travail au cours des six premières années de Guild Wars 2.
- Il espère continuer à fournir des contenus de qualité et innovants au cours des prochaines années.
- Les joueurs devraient toujours penser aux amitiés qu'ils pourraient créer dans le jeu et à ce qu'ils ont fait avec la communauté.
Le Sanctuaire de l'Ordre des Lanciers du Soleil
Tout d'abord, qu'est-ce que le Sanctuaire de l'Ordre des Lanciers du Soleil ? Pour les vétérans de Guild Wars Nightfall, le sanctuaire était un repère caché sousterrain construit dans une grotte au cœur de Kourna anciennement abandonnée par les kournans. Il relie le village de Ronk et la Côte de Marga. On pouvait notamment y rencontrer Lonai qui était en charge des Lanciers du Soleil.
Ce sanctuaire avait comme spécificité déjà dans Guild Wars 1 de pouvoir être amélioré par le biais de quêtes et qui permettait alors d'avoir accès à des PNJs supplémentaires : lorsque vous quittiez le Sanctuaire, vous rejoigniez le Poste de commandant, une zone totalement instanciée et personnelle. Il semblerait que, pour Guild Wars 2, Arenanet ait prévu le même projet avec ce sanctuaire dans Guild Wars 2 : une instance personnelle.
Récapitulons les informations que nous possédons déjà
- Le sanctuaire verra le jour lors du prochain épisode du Monde Vivant de la Saison 4.
- Il deviendra une instance personnalisable.
- Des nouveaux succès seront disponibles.
- Des nouvelles récompenses seront ajoutées dont des sets d'armure améliorable.
- Une nouvelle maîtrise.
- Le sanctuaire sera le lieu central de la futur intrigue du Monde Vivant.
Nous avons joué à presque 120.000 années !
LBM news interview fansite GW2 Guildwars 2 mike Zadorojny sanctuaire lancier
Commentaires
-
- 1. Laurent Le 31/08/2018
"Après la quatrième saison, vous entrez directement dans la cinquième saison du Monde Vivant." > donc pas de troisième extension ?-
- Reegar ElseLe 02/09/2018
C'est l'interprétation qui semble la plus logique à ce jour. Toutefois Arenanet n'a jamais mentionné que le développement de l'extension 3 est interrompu donc n'allons pas trop vite. Il est possible que la saison 4 soit une histoire stand-alone et que la saison 5 serve de prologue à l'extension.
-
- 2. GonDra Le 30/08/2018
Le retour aux sources de GW1. Quel bonheur pour les vétérans de ce jeu. En plus dans un lieu emblématique. Hâte de voir ce que ça va donner
Ajouter un commentaire