GW2 : End of Dragons arrive en 2021
- Par
- Le 25/08/2020 à 21:27
- Dans Guild Wars 2 - News
- 2 commentaires
La nouvelle est tombée lors du stream d'anniversaire : la troisième extension de Guild Wars 2 est intitulée "End of Dragons" et se déroulera sur le continent de Cantha.
Il aura fallu attendre deux heures après le début de la diffusion d'anniversaire sur twitch pour apercevoir la bande annonce tant attendue.
End of Dragons : bande-annonce de la troisième extension de Guild Wars 2
Outre le titre qui annonce un bouleversement dans l'histoire de la Tyrie, la bande annonce met en avant un personnage bien connu des fans de Guild Wars 1 : le dragon Canthien Kuunavang. Aurène sera bien entendu de la partie et il semble que le thème de l'extension sera la place qu'occupent les dragons dans la vie des mortels. Une inconnue plane sur ce tableau : le logo de cette extension présente un dragon aquatique. Or Kuunavang n'est pas le dragon des océans car le nom de cette créature mythique commence par "S".
À noter une étrange tournure de phrase au début de la bande annonce mais après avoir écouté la version anglaise, il semble qu'il s'agisse d'une erreur plus que d'un indice.
Guild Wars 2 arrive sur Steam
Avec cette annonce, l'équipe marketing de GW2 a décidé de frapper un grand coup : Le MMO arrive sur Steam en Novembre 2020 et si vous voulez directement soutenir Arenanet, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 50% lors de votre achat sur le site officiel en utilisant le code ANNIVERSARY50. N'hésitez pas à soutenir le LBM en utilisant nos liens partenaires lors de vos emplettes.
Une nouvelle fractale
Dans le stream a été aussi révélé un concept art de la prochaine fractale qui sortira le 15 Septembre prochain : Le Pic Sunqua
Rédaction : Reegarelse
Correction : Deathmortus
LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 End of Dragons entension
Commentaires
-
- 1. Lioa Le 19/09/2020
J'espère qu'on aura une nouvelle classe comme le ritualiste :)
Ou soyons fou : une nouvelle race le Tengu ! -
- 2. mikelion Le 25/08/2020
Une BA qui n'est pas pour les épileptiques !
Ajouter un commentaire