End of Dragons sort le 28 février !
- Par thoanny
- Le 01/02/2022 à 20:12
- Dans Guild Wars 2 - News
- 1 commentaire
ArenaNet tient sa promesse ! Ils avaient en effet annoncé que l’extension sortirait en février 2022, et même si c’est le dernier jour, un lundi en plus, l’objectif qu’ils s’étaient fixé est tenu. Cette annonce est accompagnée d’une vidéo qui nous donne quelques détails supplémentaires sur la prochaine extension de Guild Wars 2 : End of Dragons.
Maîtrises : pêche et esquifs
Les premières secondes nous rappellent que parmi les nouvelles fonctionnalités, il y a l’introduction de la pêche et des esquifs.
Une sorte de drone avait fait son apparition dans les dernières communications graphiques d’ArenaNet, et nous savons déjà à quoi il servira, du moins en partie. Rendez-vous le 11 février prochain sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 pour connaître les détails liés à cette maîtrise “Technologie de jade”.
D’après ce que nous pouvons voir dans la vidéo, c’est que ce drone a plusieurs fonctions :
- il permet de gagner un peu de hauteur lorsque vous volez en deltaplane, un peu à la manière des vents ascendants ;
- il semble pouvoir relever la personne qu’il accompagne, lorsque le joueur est à terre (quid de ses alliés ?) ;
- l’utiliser pour activer des plateformes à certains endroits.
Nous supposons que ce drone pourra être personnalisé avec des apparences vendues à la CCLN, comme pour les apparences de montures.
Tortue de guerre
Suit un rappel de l’ajout de la monture “Tortue de guerre”, la première monture avec des compétences de combat et biplace.
Dans un billet précédent, nous donnons quelques détails supplémentaires sur la tortue de siège.
Nous avons droit ensuite à différentes scènes courtes pour nous rappeler les nouvelles zones disponibles : l’île de Shing Jea, les Contrées Sauvages d’Echovald, la Mer de Jade, Néo-Kaineng (#cyberpunk) et le prochain Hall de guilde (Île du Reflet).
Quelques aperçus rapides de boss de différents modes de jeu sont présentés, que ce soit en monde ouvert ou en missions d’attaque.
Mention spéciale pour l’apparition de Mai Trin, en tant que boss d’une mission d’attaque.
Spécialisations élites
Puis, la vidéo enchaîne avec les 9 nouvelles spécialisations élites : virtuose (envoûteur), augure (nécromant), subjugueur (gardien), justicier (revenant), catalyseur (élémentaliste), jurelame (guerrier), indomptable (rôdeur), spectre (voleur) et méchamancien (ingénieur).
Un bout d’histoire…
Étonnamment, nous ne voyons aucun dragon dans cette vidéo, que ce soit Aurene, Kuunavang ou encore Steeve.
Les quelques éléments de l’histoire que nous pouvons assembler avec cette vidéo : les étherlames se crashent à Shing-Jea et commencent à mettre le bazar. Mai Trin est de retour (c’est une boss de mission d’attaque). Les Canthiens (jadiens ?) sont les plus balèzes en Tyrie et ils ne nous aiment pas. Les étherlames veulent manipuler Cantha pour profiter de leurs technologies de jade et déclencher une guerre (supposition). La fin du monde approche (encore une fois…). Est-ce que la vision obtenue par la machine d’Omadd était une prédiction, et que les secrets des dragons que nous allons découvrir marqueront la fin du cycle ?
Sans coût supplémentaire, vous pouvez utiliser notre lien sponsorisé par ArenaNet pour acheter votre exemplaire de l’extension End of Dragons. Et pour ça, nous vous en remercions grandement !!
Rédaction : Reegar, Thoanny
Correction : Inwe
GW2 LBM Guildwars 2 news Le Bus Magique End of Dragons extension annoncé
Commentaires
-
- 1. Buster Le 07/02/2022
la promesse était que des 2.... 02/22/2022!
il y a un 8 intrusif, c'est pas si grave, on n'est pas à 6 jours de différence!
Ajouter un commentaire