End of Dragons : Légendaires et roadmap 2022
- Par Reegar Else
- Le 29/12/2021 à 14:30
- Dans Guild Wars 2 - News
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L'arrivée d'hivernel en Tyrie correspond à la trêve hivernale chez Arenanet. Pendant que les développeurs prennent des vacances bien méritées, l'équipe du LBM vous a regroupé les infos concernant le nouvel an lunaire à venir ainsi que les armes légendaires de End of Dragons.
Roadmap 2022
Le nouvel an lunaire débutera en jeu le 25 janvier. Les joueurs ayant conservé leurs enveloppes de l'année dernière auront remarqué que celles-ci ont déjà été mises à jour. Cela nous porte à croire que le patch massif d'hivernel sera le dernier patch majeur avant la sortie de l'extension. De plus, les joueurs n'auront pas à choisir entre terminer le festival et progresser sur l'extension (contrairement à la sortie de HoT en 2015 en même temps que halloween).
Au moins un livestream de présentation de EoD est à prévoir en Janvier avec au menu le dernier parcours de maîtrise de l'extension. Pour pimenter le tout, Arenanet a communiqué un artwork de la ville de Néo-Kaineng. Amateurs d'ambiance cyberpunk vous serez servis !
Les armes légendaires dans EoD
Lors de la première présentation de l'extension End of Dragons, les développeurs nous ont promis un nouvel ensemble de 16 armes légendaires disponible à la sortie de l'extension. Depuis de nouvelles informations sont tombées :
- Comme les armes de la première et deuxième génération, les armes de 3e génération bénéficient des propriétés usuelles : stockage dans l'armurerie légendaire, changement de statistiques et d'améliorations à volonté hors de combat.
- Contrairement aux armes légendaires de 2e génération, les armes de 3e génération et leurs précurseurs seront échangeables à l'hôtel des ventes !
- Pas besoin de maîtrise pour fabriquer les précurseurs et les armes légendaires non plus.
- En plus des effets spéciaux habituels (aura, trace de pas, trainée), les armes légendaires de 3e génération seront dotées d'un effet coup de grâce.
- Il s'agit d'un effet de particule qui est joué lorsqu'un joueur pourfend un ennemi en portant l'arme légendaire.
- L'ensemble original sera enrichi dans les mois suivant la sortie du jeu de 5 ensembles complets supplémentaires. Chaque ensemble sera autour du thème d'un dragon ancestral déjà vaincu au moment de la sortie d'End of Dragons.
- Les effets spéciaux seront différents pour chaque ensemble d'arme légendaire de 3e génération.
- Un ensemble avec le thème du dragon des abysses n'est pas au menu... du moins pour l'instant.
- La fabrication des nouvelles armes légendaires nécessitera de nouveaux dons. Des matériaux obtenus grâce à la pêche seront requis.
- Les matériaux obtenus en pêchant ne seront pas liés au compte (c.à.d vous pouvez zapper la pêche contre monnaie sonnante et trébuchante).
Le premier ensemble de légendaires de 3e génération (à l'apparence prismatique) sera un passage obligé pour obtenir les autres ensembles. Pour obtenir l'espadon de Mordremoth, vous devrez fabriquer l'espadon sur le thème d'Aurène puis l'infuser avec la magie du dragon de la jungle. Si vous voulez ensuite mettre la main sur l'espadon de Kralkatorrik (pour un envoûteur par exemple), il vous suffira d'infuser l'espadon prismatique avec la magie du dragon de cristal. Le processus d'infusion est bien moins onéreux que la fabrication d'une légendaire à part entière.
Rédaction : Reegar
Correction : Inwe, Miss Harlock
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