Gw2 halls de guilde

Préparez votre guilde et sa banque avec ou sans l'extension

Gw2 halls de guildeDeux messages officiels importants ont été publiés aujourd'hui sur les forums officiels. Le premier concerne les banques de guildes et leur accès pour vos membres suivant s'ils possèdent ou non l'extension. Le second vous rappel l'ensemble des informations permettant de préparer et ses améliorations votre guilde à l'extension.

Les banques de guildes

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

Bonjour,

voici quelques éléments de réponse aux questions posées par les joueurs sur le forum anglophone :

  • Q: Y a t-il y un risque de perte du contenu de la banque de guilde le jour du lancement ?*
    • R: Il n’y a aucun risque à ce niveau là. Les PNJs seront toujours accessibles dans le monde ouvert pour que vous puissiez y accéder.
  • Q: Si je crée une nouvelle guilde après HoT, pourrai-je construire une banque de guilde ou ce système sera t-il abandonné ?
    • R: Toute guilde qui n’aura pas déjà débloqué de banque de guilde avant HoT sera en mesure de débloquer la réserve de guilde sans avoir besoin de hall. Le PNJ propriétaire (Grimur Oddursson) dans le bâtiment de l’initiative de guilde permettra à votre guilde d’obtenir cette amélioration en échange d’or et de faveur (la faveur étant obtenue au travers de missions de guilde).
  • Q: Que se passe t-il si on achète pas HoT ? La possibilité d’obtenir une banque de guilde disparaîtra t-elle ?
    • R: Les joueurs n’ayant pas HoT auront accès au bâtiment de l’initiative de guilde où ils pourront débloquer la réserve de guilde.
  • Q: Est-ce que les instances de la banque de guilde reliées aux différentes instances de la guilde (sur plusieurs mondes) seront toujours là ?
    • R: Si une guilde a toujours ses emplacements additionnels lorsque la fusion de guilde a eu lieu, ces emplacements continueront d’exister jusqu’à ce que l’objet soit retiré/déplacé. Une fois l’objet retiré/déplacé, cet emplacement ne sera plus accessible.
  • Q: Quelle taille aura la nouvelle réserve de guilde pour les joueurs n’ayant pas de hall de guilde ?
    • R: Celle-ci aura toujours 50 emplacements d’objets pour la guilde qui le débloquera.
  • Q: Qu’en est-il des améliorations de banques (trésor, cave profonde) qui étaient débloquées avant HoT ? Si vous possédez déjà toutes les améliorations à ce niveau et tout l’espace possible, le garderons-nous ?
    • R: Vous y aurez encore accès après HoT, accessibles auprès des PNJs banquiers.
  • Q: Pour les membres d’une guilde n’ayant pas acheté HoT, perdront-ils l’accès à ces derniers ?
    • R: Si ceux-ci n’ont pas HoT, ils pourront quand même accéder à la banque de guilde.

Préparation de votre guilde à Heart of Thorns

Sur le forum anglais de nombreuses informations quant à la préparation de votre guilde à HoT ont été données dans un message officiel de Dara Potocska (QA Embed) que vous pouvez retrouver ici. Il a ensuite été traduit par notre chargée de communauté francophone :

Stephanie Bourguet - Chargée de Communauté Francophone (source)

L’équipe de développement en charge des halls de guilde voudrait partager avec vous ce rappel pour les guildes et leurs membres alors que nous ne sommes plus qu’à quelques heures du lancement d’HoT.

1. Activez toute amélioration de 24 ou 48h que vous avez encore avant le lancement d’HoT

Votre guilde ne pourra pas activer les augmentations de 24-48h inutilisées pour votre guilde après le lancement d’HoT. Toute augmentation restante après le lancement ne sera plus accessible. Le temps restant sur une amélioration lancée sera valide jusqu’à la fin de la période indiquée par le minuteur. Cela n’inclue pas vos bannières qui continueront d’exister dans l’espace de stockage de votre panneau de guilde.

2. Activez et faites vos missions de guilde avant le lancement d’HoT

Les consommables de vos missions de guilde ne seront pas utilisables dans HoT en tant que missions de guilde.

3. Dépensez les distinctions de guilde qu’il vous reste

Celles-ci ne seront plus en usage après HoT. Si vous ne les dépensez pas avant le lancement d’HoT celles-ci seront perdues.

4. Envisagez de dépenser votre influence

Il y a à peu près 15 consommables dans lesquels vous pouvez investir votre influence de guilde. Vous pouvez avoir 25 exemplaires de chacun d’entre eux.

Si vous ne dépensez pas votre influence avant le lancement, vous pourrez la dépenser après le lancement d’HoT en l’investissant dans l’une des trois options suivantes :

  • Vous pourrez l’échanger chaque semaine contre de la faveur.
  • Vous pourrez l’échanger contre de la résonance dans la quantité de votre choix.
  • Vous pourrez l’échanger contre une augmentation accélérant le minage de l’éthérium toutes les 24h.

5. Utilisez vos améliorations liées à l’art de la guerre

Les augmentations de renforcement des structures ne seront pas conservés dans HoT et ne pourront pas être utilisés après HoT. Utilisez-les avant le lancement. Après cela, elles seront perdues.

6. Mettez dans la file d’attente ce que vous pouvez !
Toute amélioration/objet/consommable en cours de fabrication dans la queue sera automatiquement complétée.

7. Certaines améliorations seront transférées dans le système de halls de guilde

Au lancement d’HoT, certaines améliorations que vous aviez débloquées seront transférées dans le système de halls de guilde. Ces améliorations nécessiteront d’avoir un hall.

Les améliorations qui suivent auront un PNJ correspondant accessible dans le bâtiment de l’initiative de guilde (donc accessibles sans avoir de hall) :

  • Armurier de guilde
  • Fabriquant d’armes de guilde
  • Réserve de guilde (parlez au notaire)
  • Trésor de guilde
  • Grotte profonde

Les améliorations suivantes débloqueront des recettes d’illustrateur. Vous avez besoin d’un hall de guilde pour illustrer les plans et construire les objets. Cependant jusqu’à ce que vous ayez un hall de guilde, vous pourrez achetez les objets avec de la faveur auprès du réquisitionneur de guilde au bâtiment de l’initiative de guilde.

  • Catapulte de guilde
  • Golem de guilde

préparation banques guildes news fansite Heart Thorns HoT Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

  • 1 vote. Moyenne 2 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire