McM : Mise à jour des améliorations
- Par
- Le 23/05/2015 à 08:27
- Dans GW2 Heart Of Thorns
- 0 commentaire
Jeudi 21 Mai, Tyler Bearce, designer McM chez Arenanet a publié un article de blog couvrant les mises à jour à venir pour le McM.
Ces mises à jour se concentrent sur deux aspects importants de ce mode de jeu : l'amélioration des objectifs capturés par les équipes et un rééquilibrage des capacités McM des joueurs. Les développeurs essaient de récompenser les équipes qui arrivent à conserver longtemps les objectifs au lieu de les laisser tomber pour les reprendre juste après. Les joueurs débutants ou confirmés en McM auront davantage de liberté pour dépenser leurs points de capacité McM, au lieu d'être forcés de choisir toujours les mêmes séries.
Plus précisément :
- Une nouvelle façon d'améliorer les objectifs qui ne nécessite ni or ni micro-gestion excessive des ravitaillements.
- Les améliorations d'objectifs se lancent automatiquement après la capture de celui-ci. Elles nécessitent un certain temps avant d'être réalisées.
- Chaque objectif possède 3 niveaux d'améliorations possibles sauf les camps qui en ont 2.
- Chaque niveau prend plus de temps à se terminer que le précédent. Dans l'ensemble, améliorer un objectif au niveau maximal devrait prendre la même durée que dans l'ancien système.
- Pour compenser cet ajustement de coût, les réserves de ravitaillement des objectifs et les livraisons de ravitaillement de dolyacks seront moins importantes.
- À chaque fois qu'un dolyack arrive à bon port, il accélère l'amélioration en cours d'une durée fixe.
- Désormais, les améliorations ne nécessiteront ni ravitaillement, ni or à dépenser. Cela soulagera certainement les finances des joueurs McM, beaucoup moins riches que leurs homologues en JcE.
- Améliorer un objectif augmente la réserve de ravitaillement, la résistance des murs et dote l'objectif de nouveaux moyens défensifs.
- Un buff des sentinelles sera intégré. L'objectif est de les rendre très handicapantes pour les dolyacks.
- L'équilibrages de capacités McM répond à un objectif de diversité et de standardisation :
- Actuellement, les séries de Défense contre les gardes et Tueur de gardes sont très chères mais trop importantes pour être ignorées. Résultat : tout le monde investit là dedans en premier.
- Pour rétablir l'équilibre, les charges de courage et défense appliquées seront attribuées automatiquement en fonction du niveau McM du compte.
- En contrepartie, les capacités d'attaque et défense contre les gardes seront ramenées à 5 niveaux et leurs bonus doublés mais les effets Courage appliqué et Force appliquée n’appartiendront plus aux séries Défense contre les gardes et Tueur de gardes.
- Le coût total des séries spécifiques aux armes de siège a été réduit de 75 à 60 points.
- Le coût total de la série Capacité de ravitaillement a été réduit de 300 à 145 points.
- Les séries Maître du ravitaillement et Fléau des mercenaires restent à 15 points.
- Tous les parcours de progression de capacité comportant cinq rangs coûtent désormais 35 points.
- Tous les parcours de progression de capacité comportant quatre rangs coûtent désormais 15 points.
Une chose est certaine, les changements apportés à la façon dont on améliore les objectifs ne sont pas anodins, reste à savoir comment la communauté va s'adapter.
Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/upgrading-world-vs-world-upgrades/
améliorations Monde contre Monde McM Mise à jour fansite news Guildwars 2 GW2 #LeBusMagique LBM
Vous devez être connecté pour poster un commentaire