Mises à jour des récompenses et escarmouches du McM {Maj}
On vous en parlait hier, des nouveautés arrivent en McM le 6 juin dont le système d'escarmouches et ses nouvelles récompenses, une amélioration de l'interface et de la recherche de groupe et, cerise sur le gâteau, un sac à dos légendaire exclusif à ce mode de jeu.
Suite aux discussions sur Reddit, nous avons ajouté en gras dans la liste suivante quelques informations des développeurs traduites des divers sujets.
Récompenses d’escarmouche
- Ajout d'un parcours de récompenses d’escarmouche, à l’instar de celui des ligues JcJ
- Notre billet sur les escarmouches.
- Le parcours se réinitialise toutes les semaines.
- Le parcours est uniquement pour la Guerre des brumes (pas pour la lisière).
- Pour palier le cas des queux en McM, le vendeurs sera accessible en lisière.
- Les points se gagnent via le chrono et dépendent des critères suivants :
- le classement de votre monde lors de l’escarmouche (premier, second, ou troisième),
- votre rang McM,
- si vous commandez une escouade de cinq personnes minimum,
- si vous vous trouvez en infériorité numérique,
- si vous jouez dans le même monde depuis une semaines minimum.
- Maj ! Vous devez jouer un match entier avec un serveur si vous souhaitez recevoir des récompenses d'escarmouche. Au bout de trois semaines passées à jouer avec le même serveur, les récompenses obtenues augmentent.
- Vous ne pouvez gagner des points qu’au bout d’un certain temps après un transfert de monde, et à condition d’avoir gagné des points de participation McM.
- Maj ! La quantité de points gagnés dans le parcours de récompenses d'escarmouche dépend aussi du score de guerre de votre serveur pendant l'escarmouche.
- Récompenses :
- Objets exclusifs au McM, tels que des améliorations, tactiques, objets de siège, ruses et pièges.
- Billets de tournoi renommés en "billets de retrait d’escarmouche"
- Permettent d'acheter des armes et armures exotiques et élevées de niveau 2 et d'autres récompenses.
Historique des matchs
- Nouvel onglet en haut de l’interface d’aperçu du match
- Affichera le score de guerre, les points de victoire, ainsi que les statistiques Victimes/Morts
Amélioration du RDG
A l'entrée en McM, l'interface escouade / groupe sur le côté affichera trois équipes présentes en Jeu en escouade, et trois autres présentes en Jeu en groupe que vous pourrez rejoindre.
Armure de niveau 3
- Armure du Héros triomphant de la forge des Brumes de niveau 3
- Requiert l'armure de niveau 1 et 2
- Armure niveau 1 : Armure triomphante (Parcours de récompense)
- C'est le fait que l'apparence soit dans votre Garde-robe qui est vérifié, vous n'avez donc pas à avoir gardé l'armure depuis tout ce temps.
- Armure niveau 2 : Armure triomphante du héro (Artisanat)
- Armure niveau 3 : Armure du Héros triomphant de la forge des Brumes (Escarmouches)
- Armure niveau 1 : Armure triomphante (Parcours de récompense)
- Vous devez posséder un rang McM très élevé
- Ne nécessite pas l’utilisation de l’artisanat.
- Requiert l'armure de niveau 1 et 2
Porteguerre : Sac à dos légendaire McM
- Centré sur le siège, il crache des flammes lorsque vous engagez le combat.
- Nécessite au minimum le niveau 50 en McM, ainsi que l'achat de l'armure de niveau 1 contre des billets de retrait d'escarmouches.
Source : Guild Wars 2
Correction: Kireii, AzuuRa_Mi_R
interface historique amélioration recherche porteguerre légendaire dos sac escarmouche WvW joueur contre monde McM
Commentaires
-
- 1. mikelion Le 02/06/2017
S j'ai bien compri, plus on est sur un gros serveur, plus on a de récompenses... -
- 2. Matorel Le 02/06/2017
Armure niveau 2 : Armure triomphante du héro (Artisanat)
Par quel artisanat ? Il y a une recette ?-
- waldolfLe 02/06/2017
Bonjour, la recette n'est pas encore connue :) Patience jusqu'à mardi ^^
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