Changements du coté des armes de siège
C'est sur le forum officiel anglais que Ben Phongluangtham, de l'équipe d'Arenanet est intervenu à propos des armes de siège en McM et de changements sur leur état actuel qui seront les premiers à être déployés.
Hey folks!
A few weeks ago we gathered some feedback on the current state of siege weapons. We've gone through the feedback and have come up with a list of changes. The changes below are the first group of them. We may do additional changes down the line, but these were some of the quickest we could do (didn't require new code/UI). Feedback is welcome!
- You can no longer be hit more than once every .5 seconds by arrow cart attacks.
- Arrow Cart damage against siege has been reduced by 50%.
- The number of targets that can be hit by one arrow cart attack has been reduced from 50 to 25.
- Shield generators can no longer put domes on other shield generators.
- Shield generator domes no longer destroy unblockable projectiles.
- Burning Oil Mastery 3 now also reduces condition damage. Damage reduction for both direct damage and conditions has been increased from 33% to 66%.
- Catapult Gravel shot now shoots projectiles in a fan shape.
- Updated Ballistas to make them more reliable.
- Slowed the velocity of Ballista's Greater Reinforced shot to give it an arc. This should make it easier to hit stationary targets (siege).
Voilà la traduction correcte d'un membre de la communauté qu'on a trouvé sur le forum français, merci à lui :
Il y a quelques semaines, nous vous avons demandé certains retours sur l'état actuel des armes de sièges. Nous avons regardé vos retours et sommes revenu avec une liste de changement à ce sujet. Ces changements présentés ici seront les premiers d'entre-eux, nous pourrons en ajouter d'autres plus tard, mais ceux-là étaient les plus rapides que nous pouvions mettre en place pour le moment (ils ne nécessitaient pas de nouveau code ou de nouvel interface utilisateur). Les retours sont les bienvenues !
- Vous ne pouvez plus être touché plus d'une fois toutes les 0.5 secondes par des chariots à flèches.
- Les dégâts des chariots à flèches sur d'autres armes de sièges ont été réduit de 50%.
- Le nombre de cible qu'un chariot à flèche peut toucher a été réduit de 50 à 25
- Les générateurs de bouclier ne peuvent plus poser de dômes sur un autre générateur de bouclier
- Les générateurs de bouclier ne peuvent plus détruire de projectiles imblocables
- La troisième maîtrise de l'huile incandescente réduit désormais les dégâts d'altérations. De plus, la réduction de dégât des dégâts directs et des altérations est augmentée de 33% à 66%.
- Les graviers de la catapulte envoient maintenant des projectiles en éventail
- Amélioration des balistes pour le rendre plus viables
- Réduction de la vélocité du Tir renforcé de la baliste pour que le tir soit en arc. Cela devrait permettre de frapper plus facilement les cibles immobiles (armes de siège).
N'hésitez donc pas à faire vos retours quand à ces changements directement sur le forum officiel ou à nous dire ici ce que vous pensez de ces derniers.
Rédaction : Waldolf
Correction : _
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