L'Animorphe
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- Le 11/08/2017 à 08:00
- Dans GW2 Path of Fire
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Avec Path of Fire, le rôdeur pourra fusionner avec son familier et devenir un Animorphe. Un maître de la chasse qui va d'autant plus pouvoir profiter de l'afinité avec son familier tel qu'un rôdeur est censé pouvoir faire. Avec une dague désormais en main droite, l'Animorphe peut se ré-orienter sur différents styles de combat en appliquant les nouvelles postures de cette spécialisation.
Devenir un Animorphe signifie pour le rôdeur les modifications suivantes :
- Nouveau maniement d'arme: dague en main droite
- Nouveau set de compétences : les postures
- Nouvelle mécanique : "Soulbeast". Le rôdeur peut fusionner avec son familier pour en obtenir les caractéristiques. Chaque familier a ses propres caractéristiques et change ainsi la manière d'agir de l'Animorphe.
- Nouveau familier: cinq nouveaux familiers seront disponibles pour le rôdeur,
Vidéos de présentations, en anglais malheureusement:
Retrouvez ci-dessous toutes les info actuelles, provenant essentiellement de la présentation et des diverses vidéos. Les informations sont donc incomplètes et les traductions ne sont pas officielles.
Introduction
L'Animorphe est un rôdeur partageant un lien unique avec son familier, qui permet à leurs esprits de fusionner. Le lien entre un Animorphe et son familier est tellement puissant qu'ils ne deviennent qu'un seul esprit. En canalisant son familier, il ne fait plus qu'un avec lui et attaque alors avec des dagues telles des griffes, utilisant les aptitudes de son compagnon, formant ainsi une seule entité.
Au corps à corps, il utilise la dague et prend l'apparence et l'aspect de créatures sauvages. Lorsque l'Animorphe fusionne avec son familier, il reprend ses caractéristiques uniques ainsi que les capacités de son archétype. Alors que le familier n'est pas toujours présent, l'Animorphe n'est jamais seul au combat.
Après analyse des compétences de la dague en main droite de l'Animorphe, cette arme semble encourager un build d'altération. L'auto-attaque de la dague se déroule en 4 phases et inflige des altérations à chaque coup.
La dague en main droite
Icône | Nom (anglais) | Caractéristiques |
---|---|---|
"Groundwork gouge" |
Dégâts: 305 Vulnérabilité: 5s Nombre de cibles: 2 Portée: 130 |
|
► | "Leading swipe" |
Dégâts: 305
Nombre de cibles: 2 Portée : 130 |
► | "Serpent stab" |
Dégâts : 305 Poison : 5s Nombre de cibles : 2 Portée : 130 |
► | "Deadly deliver" |
Dégâts : 382 Vulnérabilité : 5s
Poison : 5s Nombre de cibles : 2 Portée : 130 |
"Double arc" |
Dégâts (2x) : 782 Saignement : 4 stacks de Saignement pendant 6s. Poison : 6s Portée : 130 |
|
"Instinctive engage" |
Dégats: 475 ½s Temps de rechargement: 15s Distance: 400 Combo coup de grâce : Bond |
Les compétences utilitaires
Comme nouveaux utilitaires, l'Animorphe reçoit des postures. Elles sont surtout défensives, augmentant par exemple la régénération de l'endurance, retirant les altérations et distribuant de la stabilité et de la représaille. La posture élite permet de recevoir une attaque supplémentaire à chaque seconde.
Il reste à voir l'évolution de cette classe en JcJ, mais les postures peuvent avantager cette spécialisation en combat d'arène.
Aperçu des compétences utilitaires
Icône | Posture | Caractéristiques |
---|---|---|
Posture de l'Ours* |
Soin : 4,963 Soin par altération supprimée : 408 Posture de l'Ours (4s) : Les altérations sont transformées en soin à chaque seconde. Altérations supprimées par seconde : 2 |
|
Posture du Dolyak* |
Posture du Dolyak (6s) : Empêche les altérations de mouvement de vous ralentir. Représailles : 7 ¼sStabilité : 7 ¼sAltération retirée Altération retirée Altération retirée Brise étourdissement |
|
Posture du Griffon* |
Posture du Griffon (8s) : Régénération d'endurance 100% Pouvoir : 9 ½sEndurance gagnée : 25 |
|
Posture du Vautour* |
Seuil de santé : 50% Pouvoir : 7 ¼sPoison : 6s Posture du Vautour (6s) : Toucher un ennemi vous octroie pouvoir si sa vie se trouve au dessus de 50 et inflige poison si elle se trouve en dessous du seuil de santé. Intervale : ½s |
|
"One wolf pack" |
Dégâts : 415 "One Wolf Pack" (8s) : Frapper un ennemi les entrainera à être frappé à nouveau après un court délai. Délai de frappe : 1s Intervale : ½s |
(*Traduction non officielle)
"Beastmode" et nouveaux familiers
Avec l'extension, le rôdeur reçoit 5 nouveaux familiers dont deux que les vétérans de Guild Wars reconnaîtront: L'Iboga et le Jacaranda. Il reste 3 autres familiers qui semblent tout nouveaux au monde de Guild Wars 2 dont nous ne connaissons pas encore les caractéristiques ni les traits en combat.
- une gazelle de rocher
- un type de lion
- un dernier inconnu
Le "Beastmode" nous donne trois nouvelles compétences F1 à F3 correspondant aux familiers actifs.
Lorsque l'Animorphe active cette compétence, son familier fusionne avec son esprit et une aura verdoyante l'entoure. Il semblerait que certains traits qui affectent le familier lors de combat, affectent différemment le porteur.
Pour l'instant, nous n'en savons que peu sur les caractéristiques fusionelles de deux familiers.
L'Iboga : ses compétences sont offensives et infligent pas mal d'altérations aux ennemis.
Le Jakaranda : il semble plutôt défensif et accorde des buffs de régénération et de résistance.
Une des caractéristiques est que le Beastmode n'a pas de jauge de temps. Une fois fusionné, l'Animorphe reste lié à son familier jusqu'à ce qu'il décide par lui-même de quitter la transformation. Il faudra attendre le temps d'un petit cooldown (10 secondes) avant de ré-entrer en "Beastmode".
Autre caractéristique, selon le familier actif, lorsque vous entrez en "Beastmode", cette forme vous octroie un un buff. Par exemple, fusionner avec l'Iboga qui est un familier basé sur l'altération vous donnera un buff boostant votre altération et votre précision.
Pendant ce mode de combat, un petit bémol (personnel) est que vous ne pouvez pas changer de familier. Il faudra quitter le lien avec votre familier pour en changer.
Lorsque l'Animorphe active le "Beastmode", il fusionne instantanément avec son familier et accéde aux compétences de son familier. Si par exemple, votre compagnon est la vouivre de foudre, l'une de vos compétences vous permettra de repousser votre ennemi.
Découvrez quelques unes des compétences de familier:
Lévidrake krytien:
- Bond incapacitant : (5s)
- Charge brutale : Renversement (2s)
- Bond éclaboussant*
Phacochère :
- Mutiler :
- Charge brutale : Renversement (2s)
- AoE :
Iboga :
- Attaques d'altération infligeant :
Jakaranda :
- Accorde des sorts de soin
- AoE de foudre
Les traits
Afin de survivre dans le désert, le rôdeur se connecte avec son familier pour gagner de nouvelles capacités de combat.
Malheureusement nous n'avons pas encore beaucoup d'informations sur les nouveaux traits. Voici ce que nous pouvons déjà partager avec vous:
- Adepte mineur : "Elevated Bond" - Permet d'accéder aux postures. Survivre dans le désert a accrue la connexion avec votre familier, vous donnant désormais la capacité de fusionner avec votre familer. (Les compétences qui affectent votre familier peuvent vous affecter différemment.)
- Grand maître majeur : "Eternel Bond" - Lorsque vous êtes en "Beastmode" et que vous tombez à terre, vous sortez de la fusion et recupèrez de la vie.
- Grand maître majeur : " Leader of the Pack" - Les postures accordent leurs effets aux alliés pour une durée réduite.
- Grand maître majeur : "Oppressive Superiority" - Augmente les dégâts infligés aux ennemis qui ont moins de vie que vous. Les altérations que vous infligez aux ennemis qui ont moins de vie que vous, durent plus longtemps.
Guild Wars 2: Path of Fire Elite Specializations—Soulbeast (Ranger)
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Commentaires
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- 1. Syko Le 27/08/2017
Infos super détaillées dans la vidéo de Wooden Potatoes du 22/08: juste gigantesque, je crois que je vais ressortir mon rôdeur de derrière les fagots :) -
- 2. mikelion Le 12/08/2017
On peut avoir un aperçu de ce que ça donne au niveau stats avec la démo. Par exemple, avec un fumécaille, on aura +200 en puissance et +100 en férocité. -
- 3. hebusthetroll Le 11/08/2017
Ca promet du bon. juste un peut les boules, je fini en ce moment une torche légendaire, visiblement ma 5eme légendaire sera une dague...!
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